cheveux gras en racines

narsii-siick

Confirmée
Bonjour,

Alors voilà j'ai les cheveux gras en racines au bout de même pas 2 jours. Je porte des extensions alors autant dire qu'il est difficile de les laver seulement tous les 3jours. J'utilise le shampoing absolut repair de l'oreal. Que faire? Changer de shampoing? mais quels shampoings choisir puisque j'ai des extensions ?
Merci

Bizz

Re : cheveux gras en racines

alors moi j'utilise herbale essences vert aux kiwis parfait, ou quand y en a plus je prend sunsilk orange, pour les extensions je sais pas mais moi pour mes cheveux je prend c'est 2 là :)

moi aussi j'ai ce probleme là
j'ai essayé bcp de chose mais rien

et pour le moment c'est les pellicules et pour ça je prend du nizoral vendu en pharmacie
je prend le meme shampooing et masque ke toi aussi
il faut tres bien le rincer
et le mask le mettre ke sur les longueur sinon ça graisse fort les racines

essayer ceux que je vous est dit vous serez pas deçu du tout

oh sa je sais pas du tout de rien si ca peux aider ;)

Quand j'avais mes extensions j'ai testé les shampoings secs pour justement eviter de les laver trop souvent (moi aussi il sont gras au bout de 2jours) et j'adore meme maintenant que j'ai enlevé mes extensions je l'utilise encore.

Je prefere en spray mais ca s'use beaucoup plus vite que en poudre :7-angry:

Le cheveu gras vient des glandes cébacées ( celles responsables de la sueur , transpiration) qui secretent trop , le fait de faire des shampooings tous les deux jours fait que l'on frottent ces dernieres , plus ont frottent +elles coulent , si vous voyaient ce que je veux dire .Peu importe le shampooing opter pour un shampooing des cheveux et non du cuir chevelu, la mousse sur le cuir chevelu , les frictions pas sur la peau ,sur le cheveu , et oui .... .Les premiers vont etre durs a supporter mais au bout d'une semaine de shampooing "des cheveux" espacer de deux a trois jours vous verrez votre cheveu sera moins gras .

Bon courage mesdames

Mila66

bah moi j'ai deja essayé et rien ne marche :( mm espacé mes shampoings comme me l'avait conseillé une coiffeuse, pdt 1 mois je n'en faisait que 2 par semaine et croyez moi pr moi c'est une drame lol, obligé de porter un bandeau pour cacher un peu l'effet huile et je sortais a peine mm pas les jours critiques et résultat bah ca a rien changé, mes cheveux regraisse tjrs un max le 2eme jour, c'est super chiant de prendre le tps de bien se lisser ou boucler les cheveux pr les relaver le sur lendemain mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle

Retour