Cheveux jaune pipi

Floraline22

Membre récent
Bonjour

Je me suis colorée les cheveux pendant 3 ans au noir supermarché et depuis un an j'essaye de devenir blonde. J'ai faisd plusieurs fois des mèches, etc. Et Dimanche dernier, en retournant chez ma coiffeuse, elle ma tout redécoloré parce que je n'avais pas la même couleur partout (mes cheveux ayant poussé après une tentative seule et désastreuse de ma part). Enfin bref

Depuis, j'ai les cheveux jaune pipi !
J'ai appliqué plusieurs fois du produit violet que j'avais acheté il y a un moment, mais rien, niette, que d'alle ! C'est tjrs jaune, j'ai même l'impression que ça empire!
J'ai honte de sortir comme ça, c'est très moche;

Alors voilà ma question : est-ce que je dois persévérer avec la produit violet ? Ou alors est-ce que je peux recolorer en blond clair par dessus pr que ça soit moins jaune (et si oui, quelle marque et ton ?)

Merci, je suis désespérée !!

Re : Cheveux jaune pipi

Elle m'a juste appliqué le mélange poudre et oxydant. Enfin il me semble, de toute façon je n'ai rincé qu'une seule fois alors ...

et si tu retournais voir une coiffeuse? je pense que ça serait une bonne idée, car moi quand je me fais une déco, c'est colo+ patine, sinon bahhhh c'est jaune pipi

En alland acheter directement chez un grossiste ?
car je ne veux pas encore perdre des sous chez un coiffeur...

Mais ma coiffeuse habituelle aurait donc dû faire une patine ou du moins une coloration après ??

Je ne me suis jamais trop habituée au jaune, j'ai décidé de reprendre ma couleur naturelle (mais avec des mèches blondes quand même) et tout le monde me dit que c'est mieux !! Je ferme donc ici

trop louche que ta coiffeuse ta decolorer les cheveux et n'a pas recolorer par dessus !!! tu sur qu elle est dipLOME ? tu c nous mettre une photo

Tu devrais aller chez le grossiste c'est clair.
Perso je te conseille le 12/1 d'igora Roral que tu vas laisser poser 15 Minutes en Flash.
Je suis blonde platine et c'est la manière dont je procède quand je fait une déco (et qu'ils sont jaune ou orange).

il y a énormément de poste sur les blondes décolorée lol
pourquoi ne pas regarder plus loin ?

Retour