cheveux lisse et soyeux comme les femmes asiatiques

jeynails

Membre Actif
bonjour les filles

je fait appel a vous car j aimerai me faire un lissage bresilien coreen je sais pas vraiment en faite se qui me conviendrai le mieu
j aimerai avoir les cheveux lisse vraiment raide comme els femmes asiatiques j adooorrrreeee!!!!!! j ai les cheveux qui sont long 10 cm en dessous du soutien gorge environs
il sont ni raide ni frisé ,petite il etai tres raide et fin ma mere me fesai des permanante super frisé a se qu elle disai sa les epaissiraient bref depuis ils sont jamais redevenu vraiment raide quand c est humide il gonfle j aime pas du tout sa ,il ne sont pas epasi mais je ne pense pas qu il soit fin non plus
et j i actuelement un reste de meche couleur et decolorer qui date de 6 ,8 mois
j aimerai donc savoir sa que vous me conseillier
merci a vous toutes
bise

Re : cheveux lisse et soyeux comme les femmes asiatiques

je te réponds ici plutot qu'en pm ;)

alors pour le coren pour le momnet très peu nombreuses à le pratiquer ( demande à dreena si elle a une coiffeuse dans ta région ) mais adapté à ta demande.

pour le brésilien, tu as une grosse partie natrelle ou le brésilien " glissera " donc profite pour refaire couleur et mèche et enchaine un brésilien dessus, et vu que tu n'est pas trop frisée, tu aura du lisse ( pas raide de chez raide ) mais le brush ou plaque en 5 mn après séchage total, et il ne gonflera plus ;)

bonne soirée ;)

de rien bonne soirée ;)

trop sympa cette sahara94, le coréen a été testé et validé donc merci de ne pas donner d'infos érronés tu sera mignonne :)

:thumbup: Dreena je t'adore !
Tu viens de me donner mon 1er vrai sourire depuis le début de la journée.:lol:
:detective: C'est pas Julie Lescot c'est Colombo qu'on va t'appeller.

Dans le genre brésilien pas cher, j'en ai une bonne.
La jeune fille sur qui je fait un test pour le coréen samedi s'était renseigné dans un autre salon pour le brésilien avant de venir nous voir.
Ils lui ont demandé 500 euros :p pour des cheveux sous les épaules.
Et le pire c'est qu'ils lui ont garanti un effet "défrisage" sur ses racines naturelles crépues, pour 4 mois. :lol:
Y a pas à dire, y a des coiffeurs qui ne manque pas d'air !

coucou nice&lisse, il y a bien une chose que je hais c'est ce type de personnes qui mentent et ce qui faut retenir c'est que sur le net "tout se sait".....!c'est ça l'appat du gain....!!!

hummm 500€ il veut se gaver non je crois que c'est le salon dont tu m'a parler non??

bisoussssssssss

Apparemment non.
Ils utilisent Goleshlee, je ne sais pas comment ça s'écrit.
Le salon dont je t'ai parlé c'était Kerat-in et c'est "seulement" jusqu'à 400 euros.. :holiday:
On en a plein des stars dans le sud.:happydance:

deena tu ma ete recomander
j aimerai savoir se que tu me conseille et si tu as quelqu in vers chez moi qui pourai me le faire?

Coucou,
Moi aussi, j'ai beaucoup ri... Dreena, tu as mis.. 12 minutes pour la démasquer! Columbo, il lui faut le temps d'un épisode.. (50 minutes):euro:Impressionnante!

Sans rire, je me languis de voir ce que va donner le Coréen et je préfère être le cobaye de mains expertes et aguérries que la millième clientes d'un "jambon"(expression reprise de notre Columbo..)

Bizzzzes
Dadou 13

jeynails les 2 sont faisables , par contre tu auras plus de facilités pour trouver un LB qu'un coréen car nous sommes que 5 en france pour l'instant car je sélectionne les salons interressés par département donc de trouver les meilleurs car là pour l'instant j'ai eubcp de sous marins donc hors de questions de donner l'infos du coréen...

mdr dadou13 c'était pas tres compliqué de trouver la faille :) :) mais colombo aurait fait pareille...:)

mdr dadou13 c'était pas tres compliqué de trouver la faille :) :) mais colombo aurait fait pareille...:)

Modeste, va !:ayalou:

jeynails les 2 sont faisables , par contre tu auras plus de facilités pour trouver un LB qu'un coréen car nous sommes que 5 en france pour l'instant car je sélectionne les salons interressés par département donc de trouver les meilleurs car là pour l'instant j'ai eubcp de sous marins donc hors de questions de donner l'infos du coréen...

a bon car la coiffeuse en bas de chez moi le fait
elle fait coreen bresilien et japonais avec la marque l oreal

a bon car la coiffeuse en bas de chez moi le fait
elle fait coreen bresilien et japonais avec la marque l oreal

coucou, le soucis c'est que l'oréal ne fait aucun d'eux... celui qu'ils appelle " brésilien " est un xtensio amélioré de kératine, mais un thiolé quand mème avec phase de réduction et phase de neutralisation, donc en aucun cas un brésilien vu que modification chimique du cheveu... mais ils n'ont pas non plus de japonais ou coréen, juste des lissants thiolés basiques.

coucou, le soucis c'est que l'oréal ne fait aucun d'eux... celui qu'ils appelle " brésilien " est un xtensio amélioré de kératine, mais un thiolé quand mème avec phase de réduction et phase de neutralisation, donc en aucun cas un brésilien vu que modification chimique du cheveu... mais ils n'ont pas non plus de japonais ou coréen, juste des lissants thiolés basiques.

j ai du mal a tous capter lol c est tellement technique tous sa
mais sur sa plaquette de pub il propose les trois et quand je lui ai poser la question elle ma dit quelle fesait les trois donc pour le coup comme je te l avais di je sais pas quoi faire
car je connais personne qui pourai me le faire pi ce salon c est pas que j aime pas mais j me suis fait couper une foi et elle c est lacher sur le ciseaux donc j etai pas tres contente et je n y suis jamais retourner pour moi
non fils et mon zohme y vont et pour eux c est nikel
alors je fait quoi ?''
je teste se fameux truc l oreal? ou bien il faut me denicher une fille qui pourai me faire un lissage bresilien lol
j sais pas quoi faire mais c est sur que si il y avait des filles du coins de chez moi qui pourai m en faire un bien sa serai le top

oui bien sur du coréen lol ca risque pas :) :)
le LB est thermoactif et non chimique que le nouveau l'oréal qui ne contient pas de keratine et juste un xtenso amélioré

oui bien sur du coréen lol ca risque pas :) :)
le LB est thermoactif et non chimique que le nouveau l'oréal qui ne contient pas de keratine et juste un xtenso amélioré

ro dreena j ai l impression que tu me parle en une autre langue mdr
je comprend rien trop technique tous sa
bon a se que je li un lb et mieu que le loreal je me tropmpe?

en faite je t'explique, le lb à la keratine est une application d'un seul produit qui ne se rince pas et se fait avec les plaques sur tous les cheveux

le soi disant lb de l'oréal est juste une appellation car il ya 2 precessus de produits un produit pour lisser et temps de pause puis on rince puis on mets un autre produit qu'on laisse pauser puis une rince , en gros c'est l'inverse du permanente , ca va mieux ou pas??en gros dans le LB de l'oréal il ya de l'ammoniaque

Retour