Cheveux long : comment se coiffer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Coucou,

j'ai les cheveux long ( vive les extensions ! lol ), et je cherche des coiffures faciles à faire, qui ne fassent pas trop "coiffé/sophistiqué" et surtout qu'il y ai du volume sur le dessus.

Voilà !
:1-smile:

Pareil !!!!
Ya les bumpits de samiflo perso sa fait un bail que j'en parle LOL faudra que je me lance LOL en tout cas sa a l'air facil a utiliser et en plus ya le volume dessus sans être trop sophistiquer !

Re : Cheveux long : comment se coiffer?

Moi nn plus jtrouve pas de coiffure a faire, je fais que les lacher en mode clocharde ou le chignon "jmen bat les cou**" mdrrrrrrrr

Moi nn plus jtrouve pas de coiffure a faire, je fais que les lacher en mode clocharde ou le chignon "jmen bat les cou**" mdrrrrrrrr

Lol pareil pour moi !

Pour ce qui est du Bumpit c'est une bonne idée, avec un foulard c'est vrai que ça peut faire jolie! Merci !!!

Pareil !!!!
Ya les bumpits de samiflo perso sa fait un bail que j'en parle LOL faudra que je me lance LOL en tout cas sa a l'air facil a utiliser et en plus ya le volume dessus sans être trop sophistiquer !

Excellente idée, encore merci!
J'adore le résultat! Je me suis toujours demandé comment les filles faisaient pr avoir un tel volume sur le dessus de la tête! Maintenant je sais! lol

Moi aussi je le faisai avant le volume sur la tete sans bumpit, javé un dégradé trés prononcé limite le truc emo et jlé crépai sur le haut

LOL qayso !!!
Oui le bumpits a essayer sz a l'air de donner un super résultat Meme avec un bandeau ou un serre tête styler sa peut le faire.

ben moi je trouve qu'avec les cheveux longs, on peut se faire plein de coiffures!! enfin, là je les ai coupé avant je les avais sous la poitrine, mais ils étaient trop abimés, je les ai coupé courts (mi-longs), j'ai fait un lissage brésilien et maintenant qu'ils peuvent être en bonne santé j'ai décidé de me les laisser repousser!!

tu peux faire des queues hautes ou non, des tresses droits, de côtés, des demi-queues, des boucles avec des bigoudis, des coiffures hautes genre chignon de soirée... Plein!!! J'ai les cheveux trèèèèèèèèès épais, alors ça aide aussi!! J'ai de la matière à travailler lol!

tu peux aussi regarder les photos des stars, ça donne de très bonnes idées coiffure!! y'a aussi des tuto sur youtube sur des jolies coiffures!!

Ouai mais perso se coiffer a 6h30 le matin jarrive paaaaaaaaaaaaas mdrr

tu peux faire des queues hautes ou non, des tresses droits, de côtés, des demi-queues, des boucles avec des bigoudis, des coiffures hautes genre chignon de soirée... Plein!!! J'ai les cheveux trèèèèèèèèès épais, alors ça aide aussi!! J'ai de la matière à travailler lol!

C'est ce que je fais déjà, c'etait pour changer un peu..
J'irais voir sur youtube, ça peut donner des idées en effet! Merci ;)

oui moi je les crêpes sur le dessus , ayant un dégradé jaime bien cela fait année 60

Ca doit être jolie, tu as des photos? Et des fois tu mets un bandeau, pr que ça fasse encore plus année 60? J'aime trop cette coiffure!

Si tu a un dégradé se qui est jolie aussi c'est avec un gros fer a friser tu prend juste les mèches de devant et avec ton fer tu les frise et après sa tu les enroule avec tes doigts vers l'arrière se qui fait un super effet ....

Si tu a un dégradé se qui est jolie aussi c'est avec un gros fer a friser tu prend juste les mèches de devant et avec ton fer tu les frise et après sa tu les enroule avec tes doigts vers l'arrière se qui fait un super effet ....

Bonne idée! Mais ps pr mes cheveux ils st trop rebelles pr ça lol

Retour