cheveux long degradés "sauvage"

tricia77

Habituée
bonjour,
connaissez-vous cette coupe?(le style dégradé sauvage)
il y'a une technique pour la faire qui avait eté expliqué sur le site mais sans aucune photos
si vous connaissez et que vous avez des photos pouvez vous les mettre?SVP
je pense que l'on m'avait fait un style de coupe comme cela(sur cheveux long et souple) il y a plus d'un an mais je n'avais pas pris de photos
merci d'avance

Re : cheveux long degradés "sauvage"

oui en effet pour celle qui n'ont pas compris ma demande,je reformule
je ne connais que le nom de cette coiffure mais je n'ai jamais vu ce que cela donne en vrai.on appelle ça la coupe dégradée sauvage.c'est pour cela que si l'une d'entre vous à cette coiffure ça serait gentille de m'envoyer sa photo pour voir ce que cela donne.
merci
????????????????????????

c sa que tu cherche

Pièces jointes

• 7d921110351ees_jpg.jpg
    7d921110351ees_jpg.jpg
    16.5 KB · Affichages: 36,548
  • coiffure.jpg
    coiffure.jpg
    56.2 KB · Affichages: 417
  • images.jpg
    images.jpg
    3.9 KB · Affichages: 818

par rapport aux photos je crois que ça ressemble plus a un degradé sur plusieurs "niveau de longueur" avec les pointes vers l exterieur sans besoin de faire un brush pour les coiffer.
par rapport à la façon dont ils ont eté coupé les pointes vont vers l'exterieur façon un peu ebouriffé ou decoiffé naturellement.

ca serait pas un truc dans le genre?

Pièces jointes

• 1965309695_small_1.jpg
    1965309695_small_1.jpg
    17.2 KB · Affichages: 34,677
  • 1504602866_small.jpg
    1504602866_small.jpg
    24.7 KB · Affichages: 1,273

par rapport aux photos je crois que ça ressemble plus a un degradé sur plusieurs "niveau de longueur" avec les pointes vers l exterieur sans besoin de faire un brush pour les coiffer.
par rapport à la façon dont ils ont eté coupé les pointes vont vers l'exterieur façon un peu ebouriffé ou decoiffé naturellement.

ok alors faut preciser ds ton titre avec brushing a l exterieure

Retour