cheveux long ou carré plongeant, help !

st3lla

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai les cheveux long, et depuis peu de temp je voudrais faire un carré plongeant long ... mais j'hésite vraiment.
J'ai peur de le regretter, cela fait 4 ans que je laisse pousser et ils ont beaucoup de mal à pousser vite grr !
qu'en pensez-vous ? long ou court ?

Voici mes cheveux:
f444f49debc7aa8c2d604d8ddbdc382d.jpg

Re : cheveux long ou carré plongeant, help !

Waw j'te conseille vraiment pas de les couper non plus, à mon avis tu regretterai. Mais je comprends on a toujours envie de changement.. Tu peux peut etre changer la couleur ou mettre des extensions, ou j'sais pas

Les extensions non, mais pour la couleur, je voulais changer, en marron glacé ou caramel.. mes les coiffeurs m'ont dit de passer par une décoloration, et je refuse ! mes cheveux sont déjà abimé donc on vas éviter :s

Si tu veux vraiment, lances toi ! Ca repousse, et puis on a qu'une vie. T'as l'air d'avoir un visage fin, et t'es jolie, donc un carré t'irait sans problème

je te déconseille, j'ai exactement cette coupe, le carré plongeant long et on ne dirait pas un carré plongeant a cause des épaules qui font rebiquer les cheveux. Ca donne comme un carré normal.
Moi je regrette de m'avoir coupé les cheveux. De plus les tiens on une superbe longueur et te va vraiment bien.
Mon avis : Garde les commes ca ;) moi maintenant je galère a les refaire pousser =(

les carré plongeant long je trouve pas sa top c'est plus joli quand c'est court a part te faire couper les pointes ou un peu de longuerur te faire une meche ou un degrader ya pas gd choz t'es bien avec les cheveux long

Merci beaucoup, Nathoudu34 tu aurais un avant après de tes cheveux stp ?
J'ai fais un dégradé il y a peu de temp, et maintenant on le vois à peine.
Mais ce qui m'énerve, c'est que je n'ai toujours pas de volume grr lol

moi g du volume et je les ve plat du cou mainen jme fmet de lamousse pour boucle sa ma souler les plaque mais g eu un carré plongeant mais long c pas tres joli puis ya ke le derriere ki change qui sera plus court donc pas tres gd changement

Moi je suis comme toi, avec moins de longueur (niveau attache du soutif) et je saute le pas vendredi. Cela fais plus de 6 mois que je tergiverse et j'en ai marre alors je fonce.
Mais tifs n'en seront que mieux puisque les longueurs sont sèches et je veux quelque chose de structuré et soigné. J'en peux plus de ma non-coupe de cheveux!!! c'est un cri du cœur!!!

Tu es très jolie avec les cheveux longs! Après si effectivement tes cheveux sont abîmés une coupe plus courte leur fera sûrement du bien. Par contre je suis d'accord avec les filles qui disent que le carré plongeant long n'est pas très joli. En plus il faut savoir qu'il faudra entretenir ton carré plongeant à savoir aller chez le coiffeur souvent car quand ça repousse ça ressemble à rien lol.

Perso je pense que ça t'ira très bien! Mais si tu as peur commences par faire une coupe plus classique (genre couper au niveau des épaules) et si ça te plaît tu auras peut être envie de faire un carré plongeant par la suite

Merci, oui je crois je vais garder ma longueur :) ! Lucielagarde j'aimerais voir ton avant et ton après hi hi !! je croise les doigts pour toi !

meme avis, ne les coupe pas ils te vont très bien comme ca et moi aussi le carré plongeant sur les coté rebiquait tout le temps. ce sont des extensions que tu as? sinon tu peux peut etre en mettre pour ajouter du volume.

meme avis, ne les coupe pas ils te vont très bien comme ca et moi aussi le carré plongeant sur les coté rebiquait tout le temps. ce sont des extensions que tu as? sinon tu peux peut etre en mettre pour ajouter du volume.

Non ce sont mes vrai cheveux, je n'aime pas les extensions

Je pense q'un carre plongeant t'irais bien.mais je pense aussi que d'aprés se que tu décris tu le regrettera.laisse cette envie dans un coin de ta tete si au bout de quelques temps elle est toujours la,aprée reflexion,franchis le pas.

J ai pas lu tous les commentaires, mais ne le fais pas...

J ai un carré plongeant depuis 2 ans et je n arrive pas a le faire pousser!! Pcq une fois une fois une certaine longeur c moche donc tu coupes et tu recoupe en carré plongeur sinon c trop court devant enfin bref

Garde tes cheveux comme ca ils sont superbes!!!

Retour