cheveux longs et silhouette ?! vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début

sidney

Membre récent
On parle beaucoup de coupes de cheveux selon la forme de visage mais et la silhouette dans tout cela ?!

Souvent je lis que les filles de petites tailles ou les filles rondes devraient éviter les cheveux longs qui tassent la silhouette.

Perso j'ai l'impression qu'au contraire les cheveux longs et beaux attirent le regard et apporte un vrai plus.
Exemple une fille très ronde avec des grosses fesses et bien si elle a des cheveux longs jusqu'aux fesses et bien deja cela va un peu les cacher et cela va attirer les regards sur autre chose du coup.

Pareil pour les filles petites moi j'ai l'impression que la longueur des cheveux donne une impression de grandeur comme une cascade longue de cheveux sur la tête.
Bref à celles qui sont passés du court au long avec les extensions , avez vous l'impression que cela à changé quelque chose sur votre silhouette, aspect générale ?

Re : cheveux longs et silhouette ?! vos impressions

aspect général avec des cheveux jusqu aux bretelles du SG aucun soucis
par contre avec les extensions qui me donnent du volume car cheveux trés fins, et elles arrivent a la hauteur des fesses, oui je suis plus grande dans ma tete (? ) bof ! + les talons
et plus de coiffures variées................j ai toujours eu les cheveux longs et pourtant toute pitite 1,58

aspect général avec des cheveux jusqu aux bretelles du SG aucun soucis
par contre avec les extensions qui me donnent du volume car cheveux trés fins, et elles arrivent a la hauteur des fesses, oui je suis plus grande dans ma tete (? ) bof ! + les talons
et plus de coiffures variées................j ai toujours eu les cheveux longs et pourtant toute pitite 1,58

toute pitite toute pitite heuuuu bonne taille (héhé j'ai la même) et ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon??? ;-)

moi aussi 1m58 :) et j'ai les cheveux long , j'ai déjà hésité avec un carré long(juste en dessous des épaules) mais j'arrive pas à sauter le pas lol c'est déjà trop court pour moi !

je suis de taille moyenne ! je met des extensions tres tres longues ! j'ai des cliente petit 1m55 qui mette également des exxtensions longues ! Mon amie fait 1m78 et a les cheveux tres court ! pense pas que la morphologie joue mais Plutôt nos envie nos goûts pour au final s aimer :-)

aa ca me fait plaisir vos réponses :) car je mesure 1m60 et je pense porter des extensions de 55cm ;) puis quand j'ai vu sur le net que c'était déconseillés aux personnes de petites tailles je me suis posées des questions lol

du moment qu'onaime ^^ , un exempletout bête
les jupe longue souvent ont dit que ca tasse les petites ,ben moi j'ai déjà vu des petites méga mise en valeur avec une jupe longue :)

a oui pas mal cet exemple avec les jupes longues en effet :)

oh làlà vous me faites peur!!!! je suis petite ,1m57 , ronde ...bien ronde!!! et j'adore les extensions! j'adore les jupons long! ..mdr!! et je suis célibataire depuis 2001!!! lol!!
au secours!! des conseils!! je suis très blanches de peau!!:ouin:

Moi perso je trouve que quand j'ai les cheveux courts ça me donne l'impression d'être trop grande alor que je fais 1m60... lol fin je sais pas trop comment expliquer je trouve que c'est pas proportionnel par rapport à mon corps (mais bon c'est dans ma tête surtout j'ai du mal à m'habituer à mes cheveux depuis qu'ils sont coupé au carré),en plus j'ai les épaules larges du coup quand j'ai mes longs cheveux ça cache bien hihi

Retour