Cheveux noir vers blond cuivré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malouu
  • Date de début Date de début

malouu

Nouveau Membre
bonjour je souhaiterai faire une coloration maison , je voudrai savoir pour avoir un blond cuivré sur une base noir faut il que je décolore forcément ou avec un oxydant de 30 volume + couleur c'est possible d'avoir le résultat que je souhaiterai . Si jamais il faut forcément décolorer puis je avoir ce résultat sans passer par une recoloration juste en gérant le temps de pose ?? . je vous met en photo le résultat souhaité . Merci beaucoup

Pièces jointes

• coloration-henné-282x300.jpg
    coloration-henné-282x300.jpg
    37.5 KB · Affichages: 3,188
Coucou !
Tu as fait beaucoup de colorations noirs ou juste quelque une ?
Pour moi avec une déco a 20 volume tu devrais obtenir du roux moyen, mais qui sera bien orange donc oui tu devra recolorer absolument par dessus
il faut que tu décolore absolument oui car aucune couleur ne prendra sur ton noir

Merci beaucoup pour ta réponse , alors non le noir c'est ma couleur naturel j'ai les cheveux métissé , en faite je souhaite faire des mèches pas une coloration entière comme sur la photo je verrai alors si je le fait avec un oxydant a 20 volume et en gérant le temps car décolo + recolo j'ai peur d 'avoir beaucoup de casse . Merci encore

ah oui ok, je sais pas pkoi dans ma tète j'étais sure que ton noir était une couleure, du coup si ils sont naturels ça change tout, je pense que tu peux essayer avec juste la colo, de toute façon j'allais te dire aussi, le mieux a faire pour que tu puisses définir ton besoin de temps de pause , c'est de faire des mèches d'essai sur tes cheveux du dessous avant de te lancer en tète entière

d'acc merci beaucoup . je verrai ce que je ferais car j'ai déjà eu l'occasion de faire des décolo commerciale auparavant et j 'avais pris le blond le plus clair pr avoir un blond vénitien voir roux comme résultat tellement mes cheveux sont foncés dc j'ai peur que juste la colo ne fonctionne pas .

Retour