Cheveux Noirs & Extensions Blonds, Ca Le Fait?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loubna67
  • Date de début Date de début

loubna67

Passionnée
Je viens de me teindre les cheveux en noir mais vraiment noir :34-yes: et demain je vais me faire faire des extensions blondes des petites mèches par ci par la perso je trouve ca très classe mais avant de sauter le pas je souhaitais savoir si le mariage entre une base noire et qques fines mèches blondes donnerait...

Merci de me donner vos avis et vos gouts a ce niveau la ca urge!!!:16-sick:

Bizzz à vous

Lou
:54-flower:

Re : Cheveux Noirs & Extensions Blonds, Ca Le Fait?????

Ah ouais ca devrait le faire graaaave! moi javais mis des extensions roses dans mes cheveux noirs! Mais par contre fai gaffe parce que le noir risque de degorgé, mes meches ne sont pas resté roses bien longtps...

oh non!!!! tu pense que le noir va teinté les mèches blondes???? parle pas de malheur!!! lol
c ce qui t arrivé avc t mèches roses????

oui mon noir etai pourtan pa tout neuf et a chak lavage ca degorgai de pa bcp mai mes meches roses ont fini roses gris tout pas beau beurk...donc jespere ke ca te fera pa pareil demande a la coiffeuse ki te pose les extensions.

Oui ca s'est déjà arrivé ,tu vas faire une pose à froid ou à chaud?

je vais faire une pose a chaud avec kératine à la boutique du coiffeur
Je ss décue la....:lol:

ah oui !!! ca va trop le faire !!! c hyper classssssss !!! mais c vrai que ca risque vraiment de dégorgé !! moi la coiffeuse sur mes vrais cheveux n'a pas voulu me le faire pour cette raison ca allait dégorgé !! et ton blond va viré beurk !!

Ouais jsuis dsl de tavoir decouragée mais...ya un bon risque quoi surtout si tu viens a peine de te colorer les cheveux...

alors je devrais attendre disons deux jours c bon non??? je les lave bien et je pose les extensions!!!

mdrrr ben jcrois pas ke ca changera gd chose jtai di moi ma colo netai pa toute neuve et elle a degorgé, le mieux ct si ton noir avait un mois au moins la il devrai plu degorgé...mais la...jsai pas trop

jviens dappeler qques salons de coiffure qui pratiquent les extensions et je leur ai posé la question et à l'unanimité ils mont tous répondu: " si la coloration est une vraie colo cad qu'elle ne sestompe pas et bien elle ne dégorgera pas...

vous avez compris???
lol
:headbonk:

jviens dappeler qques salons de coiffure qui pratiquent les extensions et je leur ai posé la question et à l'unanimité ils mont tous répondu: " si la coloration est une vraie colo cad qu'elle ne sestompe pas et bien elle ne dégorgera pas...

vous avez compris???
lol
:headbonk:

C'est quoi la différence entre une vraie colo et une fausse??? :ayalou:

En fait une colo de chez le coiffeur est censé ne pas degorgé et j'ai du en fait une fois cest vrai ca part pas....Les "fausses" cest celle des grandes surfaces....la javou ca degorge tjs!
Donc si tu las fait chez toi cest foutu ...si tu las fait chez le coiffeur cest bon!

ok en fait c une amie coiffeuse qui m'a faite la colo noire avec des produits de son salon donc je pense qe c une vraie lol!!!!!
en tout cas je vais tenter ds les jours qui viennent pcke franchement cheveux noirs bien raides et fines mèches blondes aie aie jadooooore c trop glam!!!!

merci pour tt choupinette78 t adoooorable!!!

Loubna

Je viens de me teindre les cheveux en noir mais vraiment noir :34-yes: et demain je vais me faire faire des extensions blondes des petites mèches par ci par la perso je trouve ca très classe mais avant de sauter le pas je souhaitais savoir si le mariage entre une base noire et qques fines mèches blondes donnerait...

Merci de me donner vos avis et vos gouts a ce niveau la ca urge!!!:16-sick:

Bizzz à vous

Lou
:54-flower:

Je l'ai déjà fait et perso, j'aime bcp. Juste une 10 aine de mèches, ça le fait.

Si tu te poses les extensions toi-même, commence par en poser une seule et là tu verras après quelques lavages si le noir dégorge.
Je suis sûre que ça va être trop joli le noir et le blond. :wink2:

merci pour tt choupinette78 t adoooorable!!!

Loubna[/QUOTE]

De rien miss et jsuis dac avec toi tout noir avec quelques meches blondes ca sera super sexy! Jattends les photos avec impatience!!!
bizbiz

:arnaud_w:tu pourra nous mettre une petite photo stp:taz:

MERCI A TTES POUR TOUS VOS CONSEILS : choupinette78 koobideh..... je vais essayer de mettre une foto dès que je les fais mais je ss en stress jai trop peur que ca vire au gris (brrrrrrrrrrrrrrrr!!!) donc jvous tiens au courant sans problème!!!

:gathering2:

Retour