Cheveux Noirs & Extensions Blonds, Ca Le Fait?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loubna67
  • Date de début Date de début
Re : Cheveux Noirs & Extensions Blonds, Ca Le Fait?????

si elle les a faites comme elle l'avait dit au debut du post.....chez le coiffeur....:2-big-smile:

mdrr il y a pleins de coiffeurs qui le pratique il suffit daller demander! Mais ce nest pas partout pareil selon les regions...donc je ne pense pas que ce soit interessant pour toi de savoir chez quel coiffeur elle la fait...sauf si tu habite la meme ville qu'elle....

cc moi aussi je voudrais voir la photos parce que je suis brune et j'aimerai me faire poser des extentions blondes, miel donc jaimerais voir ce que ca donne sur toi
bis

salut je voulait te répondre a ta question je pose des extension a domicile et j ai une base noir et j ai fait des mèches blond ricard sa le fait très bien car c est deux couleur qui se marie très bien sauf il faut savoir c kan que tu as fait ta couleur car sa risquerait de dégorger sur le blond.si tu es interéser tu peut toujour me conctacter au 06 16 66 32 49 merci

Bonjour,
Moi j'aimerais me faire poser des extensions roses sur une base noire.
Des conseils? je ne sais pas si je dois prendre des extensions à chaud ou à froid! Chaud ça me rebute un peu j'ai peur de perdre mes cheveux! Je les perds beaucoup déjà! De plus je me lave les cheveux tous les jours donc je ne sais pas quoi prendre!
Merci!

il y a aussi que tu peux isoler les meches blondes quand tu lave tes cheveux genre dans du papier alu,, ou demande a ta coiffeuse de t appliquer un (sealer) sur ton blond

c est ce que j ai en ce moment et les meches blondes sont moyennenement fines, et ca ne bouge pas du tout.je l ai fait faire chez le coiffeur

Retour