Cheveux noirs pour se reteindre en blonde !

Exotiik_Nail

Membre récent
Coucou les filles!!

Alors je me suis teinte les cheveux en noirs !! et ya 3 mois j'étais blonde et je souhaiterai me faire une coloration blonde lol mais je c'est pas le résultat ce que sa va donner apres ya la décoloration mais j'ai pas trop envie

J'Attend vos suggestions svp, merciii

Re : Cheveux noirs pour se reteindre en blonde !

salut je sais qu il existe un produit pour enlever le noir sans abimés les cheveux regarde dans la rubrique coiffure et dans colorations permanentes ya un sujet dessus dans les pages 3 /4 ou 5 je sais plus tro il s achete sur le net voila j espere que sa pourra t aidé

salut je sais qu il existe un produit pour enlever le noir sans abimés les cheveux regarde dans la rubrique coiffure et dans colorations permanentes ya un sujet dessus dans les pages 3 /4 ou 5 je sais plus tro il s achete sur le net voila j espere que sa pourra t aidé

merci mylene je vais essayer de chercher si je trouve

Derien tu vas voir c bien et pas Cher ca enleve tt Les pigments artificiels de tes cheveux ;) si t as d autres questions n hesite pas

Mais le probleme je veux pas devenir rousse faudra que jrachete une colo mais c pas dit que sa donne ce que je veux :S

Mais le probleme je veux pas devenir rousse faudra que jrachete une colo mais c pas dit que sa donne ce que je veux :S

Bhin la couleur final n est pas la mm pr tt lmonde :s pr le color out jte conseille den faire 2 avec une journee entre Les 2 psk d fois ca refonce si ils reste DES pigments dc au pire color out deco et ensuite selin la couleur obtenue colo

Ou au lieu de la deco fais DES meches enfin ca dependra du resultat que tu obtiens mais si tetais blonde y a quelques mois ca devrais aller après le color out

Retour