cheveux ondulé mais en manque total de soin

lovely425

Membre Actif
coucou les filles comme le titre l'indique jai a la base les cheveux ondulé mais depuis quelques tps rien n'y fait sa ondule plus sa na plus de forme c'est sec et pas beau du coup jai couper plus court pour redonner du volume mais rien n'y fais cest moche ggrrrr !! je craqqquuuuueeeeee !!!!!! lol
jaimerais fr un lissage bresilien mais je sais pas si c'est adapter pour cheveux ondulé? et surtout quel marque... HELP me svp les filles ^

Salut

Si tu veux garder tes boucles je te conseil le botox qui a un protocole speciale pour les boucles!

Sinon oui le lissage brésilien est adapté aux boucles mais ca les detend un peu, donc a près faut savoir si tu cherche que du soin, que du lisse ou les 2??

Moi perso j'ai tester le lb fruity, le lb cacao et dernierement le botox hair kera p! Tout acheté chez lissage de cheveux, et je suis ravie des 3!

Voila apres lit pleins d'avis, ici tu as de quoi faire, attend d'autres avis!

Et quoique tu fasses pense a faire une meche test!!
Voilou bonne recherche ;-)

merci pour ta reponse.
je souhaite plus un soin qu'un lissage jaimerais retrouver mes ondulations. jespere que sa sera le remede ;)
je vais fr un tour sur le site merci bcp en tt cas.

Salut

Si tu veux garder tes boucles je te conseil le botox qui a un protocole speciale pour les boucles!

Sinon oui le lissage brésilien est adapté aux boucles mais ca les detend un peu, donc a près faut savoir si tu cherche que du soin, que du lisse ou les 2??

Moi perso j'ai tester le lb fruity, le lb cacao et dernierement le botox hair kera p! Tout acheté chez lissage de cheveux, et je suis ravie des 3!

Voila apres lit pleins d'avis, ici tu as de quoi faire, attend d'autres avis!

Et quoique tu fasses pense a faire une meche test!!
Voilou bonne recherche ;-)

Je t'en prie :-D

Donc je te conseille plus le botox ds ce cas, essaie de demander a bellalissage c'est sa spécialité je crois!!

Met une photo des tes cheveux ca sera plus pratiques pour que d'autres puissent t'aider!

Lovely425, si tu veux plus d'infos sur le bo-tox capillaire Em2h Boots K Hair ( redéfinir tes boucles ) envoie moi ton adresse mail afin que je t'envoie le catalogue avec les explications qui correspondent bien a ta recherche.
Le fichier est trop lourd pour passer sur le forum
Bonne journée.

Retour