Cheveux ondulés très longs : besoin de votre expérience !!!

demetra

Membre récent
bonjour à toutes,

J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience et de vos essais de produits.
J'ai les cheveux très longs, très épais et ils ondulent naturellement.
Après avoir eu ma période de lissage de cheveux je les laisse enfin vivre !!! Mais forcément j'aimerais accentuer leur ondulation naturelle et faire de jolies boucles...
J'obtiens un résultat assez satisfaisant avec l'oléo relax de chez Kérastase !!! lol J'applique sur cheveux humides, je démèle et laisse sécher au naturel...
Et vous ? QUels produits utilisez-vous et avec quels résultats ?
Merci de votre aide. Bonne journée.

Re : Cheveux ondulés très longs : besoin de votre expérience !!!

coucou! j'ai aussi les cheveux long et bien ondulés, et comme toi j'ai eu ma période de lissage, mais cela fait 2 ans que j'ai arrêté, au début ils ne bouclaient plus bcp, mais c'est revenu petit à petit, l'an dernier j'ai eu des extension à chaud et ça me les a bien tués qd même quoi qu'on en dise!
Bref... je m'étale un peu là! lol
Moi je ne les brosse jamais, je les lave en terminant le dernier rinçage tête en bas, et je les enroule dans une serviette, j'évite de les frotter, quand la serviette a absorber l'eau, je mets sur les pointes la crème dop pour cheveux frisé, ça galbe bien les ondulation. Et je les sèche au séche chvx tête en bas
Avant j'utilisait un spray TIGI curl rock, il faisait plein de boucle et un beau volume, mais il a été retiré de la vente, je suis dèg...
Si tu découvre le produit de coiffage miracle, je suis preneuse aussi...

Merci Sarah pour ta réponse... Dommage que ce produit ne se fait plus alors ! Je ne le connaissais pas...
La crème Dop pas testée non plus...
Je cherche un bon rapport qualité prix... Parce que les produits kérastase ne sont pas bons marché !

salut les filles !

moi aussi j'ondule (bon je lisse plus souvent que je laisse onduler...) alors la meilleure solution que j'ai trouvée c'est pas dans les shampooing crème soins ou autres ...

il faut des soins ou masque légers qui n'alourdissent pas le cheveux déja, et laisser sécher naturellement en ayant bien "froissé" les cheveux avant tête en bas

mais si ça fait un moment que tu les lisse ils ne font pas super bien onduler de suite il faut les laisser reprendre leur ressort naturel avec le temps

Moi je sais que mes cheveux boucle et quand je veux avoir de belle boucle naturelles je met la mouss fructis a base de bambous et mes cheveux font de belle frisure voila bisous

Retour