Cheveux "rouges" comme Coralie de S.Story

Re : Cheveux "rouges" comme Coralie de S.Story

Je m'incruste pour te dire que ca te va à ravir!

merci virgi, lol il n'y a pas d'incruste, le forum c'est fait pour ça!

C'est magnifique !!! Ca te va super bien, plus que les extensions ma cherie !

Par contre comme coralie j'ai l'impression qu'il aurait fallu un peu plus tiré vers le rouge !

merciiiiii ma belle!
ben oui comme j'ai dit j'aurai du prendre le 6.66 mais, de peur que ça flash trop j'ai fait que le 6.6 donc, comme je suppose que la couleur se délavera rapidement, je ferai le 6.66 :-)

merciiiiii ma belle!
ben oui comme j'ai dit j'aurai du prendre le 6.66 mais, de peut que ça flash trop j'ai fait que le 6.6 donc, comme je suppose que la couleur se délavera rapidement, je ferai le 6.66 :-)

oui tu as raison une fois qu'elle aura un peu degorgé tu pourras tester le 6.66 ! Tu l'as faite toute seule ta colo ?
Et pour les extensions tu t'es renseigné ?

non c'est une amie coiffeuse qui me l'a faite !
Ben justement il faut que je téléphone à cette fille dés que j'ai le temps et je lui enverrai une photo pur qu'elle voit ma couleur et ma longueur! comme ça une fois qu'un prix est fixé, y'a plus qu'à !

D'habitude je dois dire que ce n'est pas trop les tons que j'aime, mais là félicitation ça te va super bien!! Et comme tu l'as dit, je pense que tu pourrais même faire un rouge un peu plus soutenu.
Mets nous des photos qd tu auras tes extensions! Je suis sur que ça va t'aller super bien! ;)

Retour