cheveux roux et épais: que faire?

garfielda

Nouveau Membre
voilà, j'ai des cheveux roux et longs que je n'aime pas du tout... ils sont pas roux roux, plutot blonds vénitiens... bref je n'aime pas du tout cette couleur!
je suis allée chez des coiffeurs pour faire une coloration blonde: ils m'ont dit que ça ne ferait pas un beau blond... bon ok... du coup j'ai eu droit à des mèches...
premier salon : mèches une à une qu'elle met dans du papier alu ... mais problèmes au bout de 10 minutes je sens que mes cheveux brulent... ça chauffe énormément ... et oui mes cheveux sont quasi "blancs" !!! du coup elle rinçait toutes les 5 minutes les mèches qui venaient d'etre faites... bref résultat : déçue car trop peu de mèches ( alors que j'en avais demandé beaucoup)
2ème coiffeuse (à domicile) : elle a utilisé le bonnet sur mes cheveux longs... et en plus elle a repris quasi les même mèches ... super !!! :confused:

bref voilà , jme retrouve avec des cheveux toujours roux , pas beaux, épais, secs ( malgré les soins) , ils sont bouclés en dessous et le haut est à peine ondulé tellement ils sont lourds...

alors que faire?? retenter des mèches?? mais si je sens encore cette chaleur???
et puis pour la coupe que faire ( là on dirait une pyramide )?? je voulais un dégradé assez prononcé pour les rebooster mais j'ai peur que ça fasse moche du fait que mes cheveux ne sont pas homogènes.. ( bouclés en bas et ondulés en haut) ...

bref vos idées svp !!! et si vous avez des photos de ce que ça pourrait donner ...
ps: moi je n'ai malheureusement pas de photos

Re : cheveux roux et épais: que faire?

a ton domicile, fait toi toutes seule des méches blondes, en soulevant toutes celles qui sont déjà faites

euh bah ça va me prendre superrrr longtemps ça ??!!!
vu comment ils sont épais et puis pour derrière ça risque d'etre compliqué... non??
ça existe pas une coiffeuse qui est capable de faire pleins de mèches blondes ( quitte à payer 2 fois les mèches) mais au moins pour etre super satisfaite en une seule fois...

derriére non je le fais chez moi une glace avec 2 cotés tu te vois derriére

Pourquoi ne fais-tu pas des meches plus foncé en plus des claires ? ça apportera plus de relief.
Côté coupe tu evrais peut être demander un dégradé sur l'ensemble + éffiler les meches du dessus afin de gagner en legereté.

pour les mèches plus foncés non, parceque mon but est d'avoir les cheveux blonds et en plus là pour 2 couleurs, les coiffeurs font payer 2 fois le prix

Oui, mais décolorer un roux.... C'est franchement pas simple.... Il faut que tu trouves un tres bon coloriste... et, malheureusement, qui tu prennes le risque de bousiller tes cheveux....

Retour