Cheveux sec, fin et raplapla...

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Coucou ami(e)s Coiffeur et coiffeuse,

Je viens vous demander des petites informations ayant les cheveux sec (du aux coloration) et fin j'ai beaucoup de mal a avoir du volume (j'adore le volume^^)

Donc ma coiffeuse ma dit qu'il fallait que je fasse une coiffure plus courte, sauf que je deteste les cheveux court (sur moi) et surtout qu'en ce moment je les laisse pousser expres^^

Alors je les crepe + laque mais comme ils sont deja assez sec c'est pas super donc si vous avez des produits qui marche bien pour donner du volume ( qui tient) ce serait sympas de partager vos astuces et noms de vos produit chouchou :smile:

Re : Cheveux sec, fin et raplapla...

coucou, je ne suis pas coiffeuse, mais je sais (pour le faire moi même), qu'il existe des masques (cheveux secs), des mousses pour avoir du volume et des sérums à appliquer sur ses cheveux, la façon dont tu seche tes cheveux peut aussi avoir une incidence sur le volume,
si tu veux du volume, par exemple, tu peux sécher tes cheveux la tête en bas
voilà , j'espère que d'autres personnes te renseigneront également ;)

Merci Laetitia d'avoir repondu pour le sechage je fais la tete en bas je mai de la mousse aussi .
D'autres astuces les filles? ^^

tu peux les faire dégrader légerement tout en gardant ta longueur .ce qui allège les chx du dessus et evitent qu ils ne retombent et lorsque tu fais un soin nourrissant ne touche pas au racines mais juste les longueurs lors de l application ca evite de les alourdir sinon tout produit sest bon ce qu il faut c est savoir bien l utiliser.lorsque tu met de la mousse ,présseche tes chx avant la mousse sera moin diluée

essaye l'aprés shampoing tony et guy spécial volume extrem la bouteille et rouge a pompe tu trouve sa a monoprix sa vaut 5e et c'est super

lol il date mon post mais maintenant j'ai des extension a chaud :p

Oui j'ai vu ça dans d'autre post! Avec ta décoloration c'est pas trop difficile les extensions ? Parce que j'y songe mais plutôt des a froid

j'suis plus platine donc plus de deco et pour les racine j fais juste des meches au dessus!

Retour