Cheveux secs avec lissage HGS HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANTSS638
  • Date de début Date de début

ANTSS638

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

Alors voila J'ai les cheveux defrisée a la base mais je ne les defrise plus depuis 10 mois et ça fait maintenant un an que je m'applique le lissage bresillien de la marque HGS seulement voila lorsque j'applique le produit et que je lisse mes cheveux avec mes plaques Les trois jours d'attente sans les mouiller ni les attacher sont un vrai calvaire : mes cheveux sont secs ternes et cassants C'est vraiment un torture je n'ose meme pas les touché et j'ai trés envie de me laver les cheveux tellement qu'ils me font de la peine. Ceci dit aprés mon premier shampoing le lissage fait son effet. Et j'ai egalement de moins en moins de cheveux.

Je voulais savoir si d'autres filles etaient dans mon cas , si c'est normal ou si il y a un professionnel dans le coin, peut être que je fais quelque chose qu'il ne faudrait pas au moment de l'application( trop de produit ? lisseur trop chaud ?(jeleregle a 230degres)).

J'Attend vos reponses Bisous tout le monde

Slt moi g fais le hgs ainsi que à ma mère et g pas eu se problème mm en touchant mon cuir chevelu j avais juste gagner des pellicule et pour ma mère je verrai demain mais au tel elle ma dis il st doux elle est contente mais elle aussi avais qd mm un peu les cheveux sec pdt les 3 jours de pose mais on c pas inquiéter vu qu à là base elle les à archi sec mais je comprend pas que ton cheveux casse

C'est bizarre moi ça ne m'a pas fait ça.
Là tu l'as sur les cheveux depuis combien de temps?

Je pense pas que se soit tro de produit qui fais cette effet à part avoir les cheveux gras et faire du gaspillage lol

C'est vraiment bizarre alors . Demain ca fera mon troisieme jour je les lave demain soir . Mais ca me le fait des le premier jours directement apres avoir passer les plaques

Lol non je pense pas non plus mais bon qui sait lol . Ou alors pas assez de produit alors -_- mais bon ils sont plus fragile que d'habitude pdt ces 3 jours ... Etrange

Je pense que je prendrais un lissage qui se rince directement du style inoar je sais pas si quelqu'un a deja essayer

Baisse là température du fer s il st fragiliser enfin moi jaurai fais sa car 230 c tro je pense si t cheveux st fragile

Merci pour vos reponses les filles !!!!!

Je vais appliquer tout vos conseils et j'espere que ca s'ameliorera la prochaine fois :)

Salut ANTSS638
j'ai fait le hgs aussi franchement c'est vrai c'est galere les 3 jours sans les laver mais moi aussi ils etaient legerement poisseux mais pas sec plutot doux pourtant j'ai un cheveu fin !!! raplapla ouii normal moins de volume et aussi c'est du aux plaques !!!
par contre apres le rincage ils etaient hyper douuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!
donc attend de voir le rincage !!!!!

Tu la pris ou ton hgs. Apres si tu as un bon resultat au lavage cest le principale. C 'est peut etre le fer a lissé qui fait ca?

J'ai envoyé sans le faire exprès le message en deux exemplaires donc dans le deuxième j'ai remplacé par "doublon"

Retour