cheveux très fins et clairsemés, coiffure avec extension à clip?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début

valy67

vivre au jour le jour
Bjr les filles,
J'ai une question !
Suite à mes grossesses, je n'ai presque plus de cheveux sur le dessus du crane et en plus mes cheveux sont très fins.
Je voudrais m'acheter des extensions à clip pour plus de volume mais il faut que je remonte les cheveux pour cacher le dessus (je me coiffe tous les jours comme ça avec une pince).
Vous pensez que ça sera bien ? ET possible de tout remonter sur le dessus ? si vous savez comment me coiffer au mieux avec mes extensions, je suis prenante...
Merci beaucoup. Je ne peux plus voir mon crane dégarni sur le dessus.
A+

Re : cheveux très fins et clairsemés, coiffure avec extension à clip?

je suis pas une pro en extensions à cips, attends de voir si sandra passe par la, mais moi je pense que ça se verra.
Si tu as les cheveux clairsemés, tu as la pose d'extensions par laser, tu connaits? technique utlisée bcp pour les femmes après une chimio car points quasi invisibles, c'est hairdreams qui fait ça

Hello moi aussi je pense que si tu as les cheveux très fins et clairsemé, les clips ne sont pas la meilleurs chose car il risque de glisser et se voir et tu ne pourra pas les mettre très haut

je suis le post,ma maman a le meme probleme!

mci les filles pour vos conseils mais je pense quand même tester les clips, qui tente rien n'a rien. Mais là je supporte plus mes cheveux. Comme d'habitude je vais chez le coiffeur pour me faire une permanente qui me coûte 65€, là je n'y vais pas mais je vais cder des extensions à clip.
Bonne aprem les filles.

Pourquoi ne pas partir sur un kit personnalisé? Ca peut le faire par rapport à ton soucis actuel, tu aurait une photo éventuellement?

Retour