Cheveux trés fins!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou sa fait 1 moi que j'ai couper mes cheveux en carré plongeant mais pas trés plongeant pour cause que mes cheveux sont trés fin et la longueur qui et devant n'est pas top j'aimerais leur donner un peu plus d'épaisseur ainsi que du volume voila tout et dit alors si l'une d'entre vous a de bon conseils je suis prenneuse bisoux!!!!:ragazza_bruna:

Re : Cheveux trés fins!!!

coucou mes cheveux sont hyper hyper fins et en plus j'en ai pas beaucoup :doh:
J'avais les cheveux long, j'ai commencé par un carré soit disant plongeant:thumbdown: ensuite j'ai fait une coupe intémédiaire entre le court et le carré mais ca ressemblait plus à une vieille coupe courte qu'il avait poussé qu'à une coupe qui sort de chez le coiffeur et puis 'jai passé le cap j'ai coupé court et franchement j'en suis contente !! j'ai l'impression d'avoir plus de cheveux et qu'ils sont plus epais après selon ta visage faut voir...

oui bonne idée je la met je vous met une photo de mes cheveux avant il ya 2 ans et maitenant vous allé vite voir la différence!!!!
la 1ére avec cheveux long il ya 2 ans et les 2 dérniére maitenant:(

Pièces jointes

• 2347853585_1.jpg
    2347853585_1.jpg
    9.9 KB · Affichages: 178
  • SP_A0865.jpg
    SP_A0865.jpg
    11.9 KB · Affichages: 160
  • SP_A0866.jpg
    SP_A0866.jpg
    11.6 KB · Affichages: 149

bonjour...
j'ai fait une pose d'extensions sur cheveux ultra fins hier...
je vais mettre les photos sur le poste "extensions "
cela peut être ne alternative... si tu ne veux pas couper...
bisous:littlegirl:

savoir ce qu'on veut, ce n'est pas être difficile !!...
c'était juste une possibilité... je te souhaite de trouver une réponse ...
:wink:

merci bocoup je c'est pas peut étre qu'il ya dfes shampoing pour sa je vais allé demandé a ma coiffeuse merci;)

et non pas de shampoing miracle pour rendre les cheveux plus epais!!!!
essais de les creper un peu a la racine pour donner un effet de volume!

oué pa béte sa me soul g peur qu'en poussant il soive deplus en plus fin pourtan g arrété couleur gfé les soin é tou

sms-sucks.gif

je pensais à un truc comme ca, mais sans les longues mèches en dessous:

Pièces jointes

• grazia-agricoli_06.jpg
    grazia-agricoli_06.jpg
    32 KB · Affichages: 113

a oui je vois j'ai fait un truc dans se genre c'était une coupe emo c'était trés volumineux au dessu mais en dessou sa fesait des queu de rat pour ainsi dire horrible car quand sa pousse tu doit tout coupé:( je pense mettre des extensions a clips je croi que c'est la seul solution mdr

e pensais à les couper droits, sans les queues de rats, lorsqu'ils seront à cette longueur, t'auras plus de volume, ou tu pourrais les éfiler en dessous

oui pas béte mais je pense je vai refaire ma cure de levure de biére sa me les avai bien épaissie pi arrété couleur et séche cheveux

Retour