CHEVEUX VERTS!! HELP!!

Jennifernoff

Membre récent
:welcome:

J'ai toujours fais beaucoup d'expérience sur ma tête :fou:
J'ai les cheveux de nature châtain clair
et j'ai tendance à passer radicalement d'une couleur à une autre.
Suite à deux décolorations qui ont virer au jaune (chez le coiffeur)
je me suis recolorer les cheveux en brun
Les premiers jours c'était pas trop mal, puis au fur à mesure des shampooings la couleur à dégorger et à laisser place à de vilains reflets verts :(
J'ai tenter de recolorer ENCORE!!! mes cheveux mais
rien ne change!!! ... Je me retrouve châtain foncée presque noir... mais toujours les reflets!!! :vener:
J'aimerais savoir si vous aurez une solution pour faire dégorger la couleur (trop foncée à mon gout) et sans avoir de reflets verts kaki !!!

Merci

J'ai eu le cas il y a quelques mois ... J'étais blonde, et merci aux piscines pleines de chlore, j'ai fini vert bien voyant...
Le coiffeur a du me faire 2 colos et deux shampoings colorants d'un coup pour casser le reflet....
La seule solution, c'est effectivement comme dit sandie le rouge ! perso c'était en colo, mais la coiffeuse m'a dit que même le ketchup marchait bien !
A essayer ! ( Ca ne pourra de toute facon pas etre pire que du vert x) )

Bon courage en tout cas !

Ben moi si j'étais toi, j'en metterais pas direct dans la colo, ca pourrait faire un effet bizzare on sais jamais... lol
je pense que tu devrais plus essayer de faire un masque au ketchup ... Tu en met une bonne couche et tu laisse poser aussi longtemps que possible ....

Retour