Cheveux vierge sur ebay vous en pensez quoi?

C'est un peux la cata, j'ai voulu teindre mon kit en 6 au 30 vol il n'a pas bouger pourtant je l'ai laisser 45min. Donc comme je me colore souvent entre le châtain et le noir je me suis dit que j'allais foncer un peux mes propres cheveux histoire d'aller plus vite. J'ai refait un 5 et je ne sait pas pourquoi c'est limite noir donc je me retrouve un ton plus foncer que les extensions et ma pose est à 11h.

Oh c'est bizarre ça ! C'est bien une colo avec ammoniaque tu as utilisé ?
Pour tes cheveux à toi (pas les extensions surtout), fais les dégorger avec un shampoing antipelliculaire sur cheveux secs.

??? Même mes cheveux traités j ai pu les éclaircir !! Avec du 20vol et ma poudre déco et apres coloration et pourtant c était du chatain foncé!!!

Est ce que c un kit à 199€? Parce que moi j'ai celui la la colo sa à était mais sa fait quelques petits nœuds malheureusement chose que je n'avais pas
Chez Nahelle ou chez instinctiff la gamme à chaud brazil

??? Même mes cheveux traités j ai pu les éclaircir !! Avec du 20vol et ma poudre déco et apres coloration et pourtant c était du chatain foncé!!!

Oui avec de la poudre déco, là on parle d'éclaircir juste avec une colo et de l'oxy, ce qui n'est faisable que sur cheveux vierges.

Je rappelle qu'il faut impérativement une coloration AVEC ammoniaque pour pouvoir éclaircir.

Ba non pas marché lol oui cest bien le kit a 199e mais effectivement rien a voir avec des extensions de base, c'est doux, jai frisé, lissé a plusieurs reprises, lavé, dormit sans natte ni rien et cest niiiiiiquel pas un seul noeud

Ba non pas marché lol oui cest bien le kit a 199e mais effectivement rien a voir avec des extensions de base, c'est doux, jai frisé, lissé a plusieurs reprises, lavé, dormit sans natte ni rien et cest niiiiiiquel pas un seul noeud

est ce que tu peux nous faire une difference entre le kit traité et le kit vierge s'il te plait merci :)

Alors pour avoir déja fait un tissage avec un kit traité instinctiff et maintenant un kit vierge instinctiff j'avou qu'il y a quelques différences assez importante. N'ayant pas trop le temps de m'occuper de mes cheveux grâce au kit vierge un simple après shampoing suffit alors qu'avec le kit traité c'était soin, sérum et compagnie. Avec le kit vierge je peut me déméler les cheveux mouillé sans souci, dormir les cheveux détachés meme aprés 1 mois, alors qu'avec un kit traité c'est tout simplement la galère et pour finir malgré un lissage quotidien a 230 degrés au bout d'un mois certe les pointes commencent un peux à fatigué mais si je les coupent un peut c'est réglé, avec un kit traité sa deviens vite de la paille.

un grand merci :) pour ces explications une autre question concernant la brillance ,ta remarqué une difference ?

Retour