Cheville Enflée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

alors voilà vendredi en descendant des cartons à la poubelle, je me suis éclatée dans les escaliers en me prenant les cartons en pleines face et en me foulant la cheville.

Seulement voilà, depuis vendredi, elle ne désenfle pas...

Avez vous une solution ?

Voltarène et autres ne marchent pas...

Merci d'avance

Re : Cheville Enflée...

Coucou ,
Ma proposition ; File au toubib qui te fera faire des radios et te donnera les médoc si nécessaires !!!

Je savais qu'on me dirait ça mais j'aime pas les toubib pour un petit rien... bon ça fait mal mais je passe ma vie chez les médecins... :angry:

Alors je me disais qu'il y aurait un ti médicament nature :wub:

Mais je te remercie beaucoup de ta solution, je t'assure :kissing:

si c casser les medoc nature ne servirons a rien malheureusement donc il vaut mieux faire une radio désoler pour toi tien nous au courant bizzzz

C'est clair , moi non plus j'aime pas y aller pour un rien . Mais une fois je m'étais pété le pti orteil sur l'angle d'un mur et j'y suis pas allé , jme disais que ca allait passer ( peut etre tout seul ) mais résultat me suis rétrouvée platré alors qu'une atelle aurait suffit si j'avais pas attendue !!!

C'est clair , moi non plus j'aime pas y aller pour un rien . Mais une fois je m'étais pété le pti orteil sur l'angle d'un mur et j'y suis pas allé , jme disais que ca allait passer ( peut etre tout seul ) mais résultat me suis rétrouvée platré alors qu'une atelle aurait suffit si j'avais pas attendue !!!

J'ai pris RDV !! Tu m'as décidé !! :new_shocked:

Lol... Rhaaaa la la, zhom, me tanne depuis vendredi pour que j'y aille... Et il a fallu que j'aille sur le fofo, pour me décider !! :confused:

Mdr, j'en connais un qui sera vexé ! Mdr :ayalou:

J'ai pris RDV !! Tu m'as décidé !! :new_shocked:

Lol... Rhaaaa la la, zhom, me tanne depuis vendredi pour que j'y aille... Et il a fallu que j'aille sur le fofo, pour me décider !! :confused:

Mdr, j'en connais un qui sera vexé ! Mdr :ayalou:

Mdr !!! Tu vas avoir droit au refrain du "tu ne m'écoutes pas ....... "

Retour