chez moi a noel..

elynails

tout simplement moi
voila ce deja passé noel, un soir en famille.. un peux triste car ma fille liliane pour le moment habite en america est ce sont 1er noel loin de nous, mais ce la vie..
j'ais reçue bcp de k2 merci noel,, et sourtout d'avoir me donne 2 billetes d'avion pour aller a me reposé a la plage..(j'ais vesoin)... je partage qq fotos avec vous de la soire de mon noel, et je les montre aussi qq fotos de ma fille en america..
1- ma famille suisse. 2.paul et sa soeur celine- 3-moi et ma fille celine. 4- mon mari fait le apero.. 5,6,7-ma fille liliane la petite que habite pour le moment en america.. 8-moi et paul- qq deco de la maisoin..

voila et a vous bon fête..:kissing:

Pièces jointes

• navidad 2010.1.jpg
    navidad 2010.1.jpg
    79 KB · Affichages: 189
  • paul et chumio.jpg
    paul et chumio.jpg
    80.2 KB · Affichages: 119
  • chumio et moi.jpg
    chumio et moi.jpg
    37.9 KB · Affichages: 112
  • beat.jpg
    beat.jpg
    52.5 KB · Affichages: 118
  • chuchu4.jpg
    chuchu4.jpg
    91.5 KB · Affichages: 120
  • chuchu 3.jpg
    chuchu 3.jpg
    50 KB · Affichages: 120
  • chuchu.jpg
    chuchu.jpg
    81.2 KB · Affichages: 117
  • DSC02197.jpg
    DSC02197.jpg
    33.1 KB · Affichages: 103
  • DSC02170.jpg
    DSC02170.jpg
    110.4 KB · Affichages: 107
  • DSC02176.jpg
    DSC02176.jpg
    62 KB · Affichages: 104
  • DSC02220.jpg
    DSC02220.jpg
    84.9 KB · Affichages: 110
Re : chez moi a noel..

merci pour se partage ely elles sont superbe ces photo
celle ou tu est avec tes enfants sont vraiment tres belle
ta fille liliane rayonne de bonheur ses photo sont trop belle la cheminé decorer de chaussette de noel rrroooo le kiff mdr ,je découvre un pti plus de chez toi c est trop mimi j adore les rideau de cuisine lol en tous cas vous respirer le bonheur et la joie
encore merci pour se partage et pleins de bisous a toi et ta famille

Re : chez moi a noel..

merciii beaucoup pour ce partage ma belle Elysa, ta famille est formidable et ne t'en fais pas pour ta fille même si elle est loin de vous elle est dans votre coeur et vous dans le sien :wub::wub:
Tes enfants sont superbes on ressent toute la joie qu'il y a en vous, bonnes fêtes ma bichette :group::group:

Retour