chez quel fournisseur commander

annecharlottenanou

Nouveau Membre
hello moi je débute dans la pose de faux ongle je commande en général chez ongle 24 et profi nails france que pensé vous de ces deux vendeurs sur le net et sinon niveau rapport qualité prix chez qui me conseiller vous de commander merciii les fifilles :rolleyes:

Personnellement je me suis mis aux gels de ongle24 et je les trouve super niveau qualité rien a dire ils tiennent très bien et la livraison est rapide...

ongle 24 pas testé mais profi nail oui, je prenais chez eux aussi avant ... après j'ai eu prim'ongle, lm cosmetic et nailangel ...
niveau qualité/prix je suis restée chez nailangel car j'adore les gels sont simples à travailler (surtout pour une débutante faut bien le dire hein) et du coup je peux faire plusieurs doigts en même temps vu que ça coule pas (mais j'utilise le monophase aussi donc la texture est semi-épaisse)...niveau tenue j'ai aucun soucis, ça tient bien 3/4 semaines sinon plus quand c'est bien fait ... après niveau sav pour le moment j'ai pas eu à m'en plaindre, à chaque fois que j'ai posé une question j'ai eu une réponse rapide mais comme j'ai jamais eu de soucis avec les produits, c'était toujours bien emballé je pourrais pas t'en dire plus ...
voilà :)

Retour