chez qui prendre du gel UV

jane68

Nouveau Membre
bonjour
je suis un peu perdue je ne sais absolument pas chez qui acheter du bon gel uv
j'ai déjà pris chez royal nails et ongle 24 mais je n'arrive pas a faire briller ce dernier
j'aimerai bien essayer une autre marque mais je ne sais pas qu'elle marque essayer pourriez vous me conseiller je vous remercies d'avance

jane68 a dit:
bonjour
je suis un peu perdue je ne sais absolument pas chez qui acheter du bon gel uv
j'ai déjà pris chez royal nails et ongle 24 mais je n'arrive pas a faire briller ce dernier
j'aimerai bien essayer une autre marque mais je ne sais pas qu'elle marque essayer pourriez vous me conseiller je vous remercies d'avance

Tu as ceux de tout pour l'ongle qui sont bien , paS cher et fdp gratuit
Dernièrement j'en ai essayé un de chez boutiknail et il est vraiment bien aussi .
Et j'ai le sealer et le flystar je crois de chez flynails et ils sont bien .

Voilou

Re : chez qui prendre du gel UV

Coucou,

j'utilise OPI je trouve que ce sont de très bons produits avec un excellent rapport qualité-prix.
Bises

gel uv de montecito est pas mal et pour la finition je prends le seller d'histoire d'ongles bien brillant est ne se dégraisse pas

il y a pas mal de marques sympa... moi je sais que je commande aux USA donc deja les prix sont inferieurs à ceux en France et ca laisse plus de possibilité.
En marque qui ont fait leur preuve tu as NSI, CND brisa, Entity (qui est plus cher), IBD (moi je trouve qu'ils chauffent ), Ezflow et apparemment Harmony a l'air d'etre pas mal (c'est d'ailleurs ce que je vais commander d'ici quelques jours)

milles merci pour tout je couche ma louloute et jevai faire un tour la ou vous me conseillé merci bcp a toutes!!!

euh juste encore une tite question un sealer c'est quoi ?
merci d'avance

merci bcp c gentille
je suis allée faire un tour sur tt les sites je suis encore plus pommée en faite pour tout trouver il faut commander partout :)

pas forcement fixe toi sur une marque , eventuellement fais un comparatif des prix (mais ne compare pas NED avec CND par exemple...ils ne jouent pas dans la meme cour)
donc si ca t'interesse regarde sur ce site beautywest.com , je vais faire une commande ,j'essaie de mettre un post pour la faire groupée depuis hier en vain...

bonsoir ce n'est pas la bon endroit je le sais mais j'ai chercher sur le forum et dans la foire au question je n'ai rien trouvé
j'ai fais un essai sur mon pouce et j'aimerai vous montrer avec les photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum
pourriez vous me dire comment faire svp
merci bcp

bonsoir ce n'est pas la bon endroit je le sais mais j'ai chercher sur le forum et dans la foire au question je n'ai rien trouvé
j'ai fais un essai sur mon pouce et j'aimerai vous montrer avec les photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum
pourriez vous me dire comment faire svp
merci bcp

quand tu poses un message (pas en réponse rapide) tu as la place pour ton message en dessous "prévisualiser le message" et encore en dessous l'endroit pour ajouter les photos tu cliques et ca t'ouvre une autre petite fenêtre tu télécharges ta photo et tu n'oublies pas avant de fermer la petite fenêtre de valider voila normalement c'est bon (je sais pas si j'ai été claire mais j'espère)

Retour