Chez Tequiila By Son Fiancé

tequiila

Passionnée (y)
Alors Bonjour a Tous

Jme Présente je suis le copain De Tequiila.

Elle Bave Toujours en voyant Votre petite espace bien coquet donc j'ai decidé de lui en faire un
Alors Voila je sais que c'est pas terrible dans la lumiere mais je vous ferai des photo se soir dans le noir avec les bougie comme quand elle travaillera
Donc Voila

Ps: Soyé indulgent je suis un hommme et en deco un homme c est pas terrible

J'espere que vous lui laisserai un petit mot gentil et moi aussi sa fait toujour plaisir

HPIM4752.jpg

HPIM4751.jpg

HPIM4753.jpg

HPIM4754.jpg

HPIM4755.jpg

HPIM4756.jpg

Re : Chez Tequiila By Son Fiancé

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::30-niceeyes:
Trop bien ça m'as l'air bien reposant ....
Bravo a vous deux!!!:30-niceeyes::+1::+1:

cool d avoir un copain gentil:3-blink:
:+1:

c est tout mimi
manque plus la deco tequiila:2-big-smile:

C'est tres gentil de la part de ton homme de s'occuper de ton petit espace..et c'est tres mimi et tres reposant, bravo a tous les 2

Bravo c'est très joli. Félicitations à Monsieur. Une tite question c'est quoi la marque des produits qu'il y a sur l'étagère?

C'est denouveau Le Copain de Tequiila Comment on up les photo ? parceque jai celle avec les bougie allumer comme pendant un soin a montrer

Mercii

coucou les filles c est tequilla :) C est magnifique :D sa me fait trop plaisir . J'ai un zhomme parfait hein :D qui ne reve pas d'un homme comme ça :D Bisous

bravo pour ton fiancé!!!!et prends bien soin de lui!!!!

hey hey terrible la surprise !!! en tout cas super la petite déco manque plus que les petites decos sur le murs!!!!! :) en tout cas chapeau!

félicitation pour votre participation à la concretisation d'un rêve d'une femme !!

Retour