Chihuahua!!!!!!!!!!!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
La semaine dernière on s'est rendu pour une naissance dans la famille un petit garçon Yentl tout le monde m'a charié en me disant allez un autre bébé Virginie ?? une petite soeur ou un petit frère pour Yuna et Brendon!!!:ayalou:
Savez vous ce qu'à répondu ma fille de 3 ans : Non maman je ne veux pas de petit frère ni de petite soeur j'en ai déjà un je préfèrerai un chihuahua!!!!!!!!!!!!!:ayalou:

Donc les filles si vous avez des adresses à me donner je suis à la recherche d'un chiot Chihuahua!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

Re : Chihuahua!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrr, elle a de la répartie ta petite! bonne recherche virginie!!!:rosa1:

Salut !!

Mdr trop forte ta petite !!! :ayalou:

Par contre je peux pas t'aider pour le chihuahua :35-no: désolé !

bisous xxx

Bah moi j'en ai un de 4 mois mais la famille qui en vendait n'en a plus dsl .

lol mais ca je crois que c'est un reve de petite fille!! j'adoreris en avoir un moi aussi!!

J'en ai un de chihuahua et pis ben le caractère est pas difficile mais ils se prennent pour des grands...

Par contre ca va te faire mal au porte monnaie... Et attention aux prix trop bas car souvent se sont des chiots malades etc... Il faut aller chez un éleveur pour etre sur ;)

lol mais ca je crois que c'est un reve de petite fille!! j'adoreris en avoir un moi aussi!!

Oui carément maman est plus gaga encore pour le chihuahua que la petite!!:ayalou:

J'en ai un de chihuahua et pis ben le caractère est pas difficile mais ils se prennent pour des grands...

Par contre ca va te faire mal au porte monnaie... Et attention aux prix trop bas car souvent se sont des chiots malades etc... Il faut aller chez un éleveur pour etre sur ;)
oui j'imagine!!!!!!!!!! Tu l'as payé combien le tien?mâle ou femelle???

c'est un mâle
Heuuuuu en euro ca fait 1500€ a peu pres

Oui pas de soucis

Voila mon bébé d'amour ^^
IMG_0151.jpg

et une avec mon autre chien
P1010137.jpg

Bon il a bien grandit maintenant mais toujours autant mignon =)

les chihuahua sont super, moi j'en ai un et je l'adore c'est mon bb!!!!
il est vraiment affectueux et très intelligent....
je vous les conseils....

Voila une photos de mon guizmo!!
j'en ai pas d'autres dans mon ordi!

Pièces jointes

• pose d'ongles Harmony B 163.jpg
    pose d'ongles Harmony B 163.jpg
    56 KB · Affichages: 115

hi hi ils sont mimi mais perdo j'aime mieux les plus grands chiens

Voila une photos de mon guizmo!!
j'en ai pas d'autres dans mon ordi!

Il est terrible !!!!!!!! ma fille va être tout contente quand je vais lui faire voir vos photos!!! Merci!!

hi hi ils sont mimi mais perdo j'aime mieux les plus grands chiens
Oui moi aussi Audrey j'ai déjà un malinois et un rottveiler mais avec la petite j'ai trop peur de la laisser près des chiennes donc un petit chien serai super pour elle!!!

Retour