T
Thya
Guest
Qui connait les vernis China glaze??J'en voit pas mal trainer sur Ebay...
http://www.chinaglaze.com/
http://www.chinaglaze.com/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai fais mon stage chez l'institut Laugier à Paris et ils travaillent avec les vernis china glaze la formatrice nous expliquait que se sont des produits américains.
Ils ont une palette de couleur très développée et très jolie ils avaient sorti pour Noel un super vernis paillettes qui a eu beaucoup de succès.
Par contre je n'ai que peu de peu de recul sur la tenue.
Bonne soirée
bonjourMoi aussi je travaille (entre autre ) avec les vernis China Glaze.
J'aime beaucoup, ils ont une bonne tenue, sont super à appliquer.
Et leur gamme de couleurs est assez variée et jolie.
je te remercie pour la rapidité de ta réponseChina Glaze est d'une qualité comparable aux OPI.
Mais je préfère personellement les couleurs de China Glaze ..
Je ense ue l'on peut dire que ce sont les deu meilleures marques de vernis
Gemey Maybelline, c'est une marque de "supermarché" , ce n'est pas du tout comparable ...
donc tu préfères la présentation de opi mais tu prend china glaze pour les couleurs?Essie c'est une marque tout à fait correcte , je l'ai dejà testée , mais pas suffisament pur avoir le recul nécessaire... Je n'aime pas leur presentation et leur gamme de couleur, mais le produit est de bonne qualité
De pus je trouve que dans le cadre d'un exercice professionel,l'idéal c'est une marque comme OPI , les flacons st elegants et les clients savent en general qu'il s'agit d'une grande marque.
Le mieux c'est que tu fasses tes propres essais