cel88 Nouveau Membre 12 Mars 2010 #62 Re : chiot york je suis desolee pour ta petite puce et pour toi j'ai du faire piquer ma petite zaza a 6 semaines ce fut super dur
Re : chiot york je suis desolee pour ta petite puce et pour toi j'ai du faire piquer ma petite zaza a 6 semaines ce fut super dur
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2010 #63 Re : chiot york arrrfff bon courage cété ma prefairé snifff
ongles68 Nouveau Membre 12 Mars 2010 #64 Re : chiot york merci les filles , ouais dure dure cet aprem , mais comme dis le veto on a tout essaye !! moi aussi c'etait ma preferee allez on va suivre l'evolution des deux autres !!
Re : chiot york merci les filles , ouais dure dure cet aprem , mais comme dis le veto on a tout essaye !! moi aussi c'etait ma preferee allez on va suivre l'evolution des deux autres !!
ongles68 Nouveau Membre 17 Mars 2010 #68 Re : chiot york voici des photos de ce matin la femelle: le male : il y a 200g de difference entre les deux !!
Re : chiot york voici des photos de ce matin la femelle: le male : il y a 200g de difference entre les deux !!
rnaty26 Membre récent 17 Mars 2010 #69 Re : chiot york QU'ils sont attendrissants et voir le petit dans la balance, c'est trop mignon ! Bravo petite maman
Re : chiot york QU'ils sont attendrissants et voir le petit dans la balance, c'est trop mignon ! Bravo petite maman
ongles68 Nouveau Membre 25 Mars 2010 #72 Re : chiot york merciiii du coup la male par chez son papa et moi je garde la femelle