Choco / kiwi

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma dernière pose... les couleurs sont particulières (mon homme n'aime pas lol) mais je ne vais pas la garde longtemps, défi oblige.

Merci pour vos commentaires les filles (et les garçons lol).

PS : j'ai oublié l'huile pour les cuticules et ça se voit lol

Pièces jointes

• IMGP0800.jpg
    IMGP0800.jpg
    75.8 KB · Affichages: 145
  • IMGP0801.jpg
    IMGP0801.jpg
    66.2 KB · Affichages: 198
  • IMGP0802.jpg
    IMGP0802.jpg
    39 KB · Affichages: 190
Re : Choco / kiwi

les couleurs me plaisent pas trop non plus mais ton travail est tres propre et c'est original

moi j'aime bien les couleurs!! pour moi ca brille pas assez et la forme differente a l'auricullaire j'aime pas trop! mais j'aime la déco, ce petit pistache dans le chocolat j'adore!!
bravo ma tite bourrique

:bic:moi je trouve la déco jolie, j'aime le chocolat mais pas le kiwi:wavetowel2:

bravo ma belle:kiss1:

coucou pas tres fan des couleurs mais travail tres propre soigner et jolie déco!!*
biz*

comment fais tu tes pointS???????????

Avec mon spot, je prends une bonne quantité de gel et je ais tous les points d'un ciup (sans reprendre de gel) pour que les points soient de plus en plus petits

les couleurs me plaisent pas trop non plus mais ton travail est tres propre et c'est original

pareil pas fan non plus des couleurs mais le boulot en lui meme j'aime bien !

Travail tres propre,j aime assez deux couleurs

beau travail!!!!!!!!!!!

Je fais mes points avec un spot, le plus petit
Et ça marche très très bien
Bisous ma belle:kiss1:

Merci beaucoup les filles!

moi j'aime bien les couleurs!! pour moi ca brille pas assez et la forme differente a l'auricullaire j'aime pas trop! mais j'aime la déco, ce petit pistache dans le chocolat j'adore!!
bravo ma tite bourrique

Merci ma Bibichounette! c'est vrai maintenant que tu le dis, je trouve aussi qu'elle ne brille pas asez lol

SYMPA les couleurs ;)

Pareille pour moi,lol.

Comme tu pourras le constater, je me suis fortement inspirée de tes poses pour la forme du petit doigt... j''espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait la "copiteuse" lol

C'est très joli, très propre, et les couleurs sont top.

moi j'aime bien les couleur mais moins la deco ...

:bic:moi je trouve la déco jolie, j'aime le chocolat mais pas le kiwi:wavetowel2:

bravo ma belle:kiss1:

coucou pas tres fan des couleurs mais travail tres propre soigner et jolie déco!!*
biz*

merci beaucoup à toutes pour vos gentils:wink: com et les +1
les avis sont très partagés pour les couleurs lol! je pense que je vais m'en lasser très vite...
Bisous à toutes

Pas trop fan non plus sur les couleurs mais ta pose est propre et jolie, bravo

Retour