Re : chocolat a la une!!
re coucou me voila revenu du salon du chocolat!!!!!
Plein de gouts dans la bouche et de belle image dans la tete!!!
Il y a beaucoup de stand donc beaucoup de kilo a prendre lol, de grand patissier on créer des sculture en sucre, chocolat etc sur le theme de noël pour la plus part (tres jolie sa donne faim!)
il y avais aussi le défilé de mode sur le theme du cirque qui etait magnifique malgré le manque de place et le fait qu'on etait vraiment entasser comme des sardines!!
J'ai gouter beaucoup de choclat mais j'ai adoré les chocolat au fleur celui au hibiscus etait vraiment bon d'ailleur j'ai acheter une petite boite de 8 chocolats au parfum de fleur differente pour chacun (rose, coquelicot, lavande, hibiscus, fleur bleu et d'autre)!!
J'ai eu la chance de réalisé mon reve de gourmande : pouvoir tremper un gros bout de banane dans une fontaine de chocolat (j'en bave encore)!
Je ne conseille pas d'y aller ce samedi vue comment c'etait bonder aujourd'hui!!
Si vous y aler quand meme rester assise sous le chapiteau des votre arrivé si vous voulez voir correctement le défilé!!!!!!!!!
Voila pour ma petite journée au salon du chocolat j'attend votre avis avec impatiente et si vous avez reussis a prendre des photos je veut bien les voir!!!!!!!!!!
Bizz a toute les gourmande qui auront eu le courage de me lire merci!!!