CHOISIR ALESSANDRO OU CND

nathalie 92

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum car nouvellement prothésiste ongulaire. Je me présente je m'appelle Nathalie et j'habite dans les Hauts-de-Seine.
Je n'ai pas encore choisi la marque avec laquelle je vais travailler car j'hésite entre Alessandro et CND Schellac.
Pouvez vous m'aider sur mon choix ?
je voudrais travailler avec la même marque pour les gels, mais aussi le vernis permanent, soins des mains/pieds.
Je vais choisir ma marque plus particulièrement en fonction des gel UV, je cherche des gels de qualité et qui ne coule pas.
Merci pour votre aide à toutes.
Bonne journée.

coucou pourquoi veux tu choisir seulement entre ces deux marques ? il me semble qu alessandro ne vend que si on a été stagiaire chez euxx pas mais sure

Il paraît que ce sont des marques de qualités. J'ai contacté Alessandro et en tant que Prof nous pouvons acheter chez eux, j'ai reçu leur catalogue hier et ce qu'il propose à l'air vraiment bien. Habitant proche de Paris, il y a la boutique CND Schellac dans Paris 15eme, je vois aussi le côté pratique de pouvoir me déplacer facilement pour acheter mes produits.
J'espère avoir vos avis .

moi je ne connais pas mais tu sais kodi, magnetic... sont d excellentes marques aussi. essaie de te procurer un ou deux produits de chaque marque pour tester tu peux préférer d'autres ne te cloisonne pas à seulement deux marques ;-)

Bonjour ,
Moi je travail avec Alessandro et très franchement j en suis super contente!!si je peux te conseiller dans un gel c est le fill up chez eux il est parfait ,ne coule pas et surtout pas de casse ni de décollement .
Par contre je ne connais pas cnd donc je ne peux pas te dire pour cette marque .
Même si tu n as pas un magasin à proximité de chez toi ,si tu commandés avant 11h chez alessandro tu as ton colis le lendemain ,donc pas trop d attente .
Bon commencement à toi ;)

Retour