Choisir entre 4 formations d'extension de cils: Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandre
  • Date de début Date de début
Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

Tapis de sol??bonjour la position pour poser les cils.....Bonjour la posture...Et votre dos...
Tu as raison Virginie en servant de modèle vous n'allez pas apprendre grand chose...
Je ne pense pas que ce centre doit etre serieux...
Bon courage!!!

Re : Pouvez-vous m'aider à choisir entre ses 4 formations d'extension de cils !!!

je ne pratique pas les pric conseiller de misencil je ne peux pas vu que je le fait a domicile mais pensez un peu a celle qui a un institut c'est sur qu'il y a bcp plus de charge a payer aussi...m'enfin moi perso pour les colles j'ai trois sortes..une premiere qui a un prise lente pas très pratique le jour ou l'on exerce le métier mais un avantage pour celles qui débutent, une autre a prise rapide la elle colle direct sur le cil sans soufflette puis une incolore pour pose strass et paillette en été ca marche d'enfer c'st bling-bling mais tres beau surtout lorsque l'on est bronzée.....
bonjour j aimerai connaitre la marque de ta colle qui n a pas besoin de souflette.
merci

bonjour j aimerai connaitre la marque de ta colle qui n a pas besoin de souflette.
merci

Bonjour ,

Vous trouverez , chez presque toutes les marques , des colles à séchage rapide qui ne nécessitent pas l'usage du soufflet..
Les colles à séchage lent ( donc besoin du soufflet ) sont généralement utilisé par les débutantes afin de leur permettre d'avoir le temps de bien positionner leurs extensions sur les cils avant de les fixer .

Nathalie

slt, voilà un bon moment que je pose des cils maintenant. Je ne connais pas les tarifs des differents formateurs, mais je connais les résultats de certains. Les plus performants dans les poses à mon avis reste cils france. En effet, ces bien gentil d'aprendre la technique de base, maisq il faut aussi savoir comment disposer les cils pour donner des effets diférents. Et je sais que cilsfrance sont très bien pour ca. En ce qui concerne le kit, tu as pu constater que les prix sont très élévés, personnellement je conseille d'acheter le matériel au détails chez divers fournisseurs. Bon courage. A plus

Je suis d'accord avec Cyprianna,

Je suis formée Misencil , j'ai servi de modèle chez Xtremelashes et je discute régulièrement avec Andréa de CilsFrance ...
En effet, chez CilSfrance, il y a un suivi conseil FORMIDABLE...
J'apprends énormément chaque jour...J'envoie mes photos par mail et on voit ensemble ce qui n'a pas été...
Aussi, les produits sont trés complets en tailles intermédiaires par exemple...Chez Misencil, il n'existe pas de cils taille 7,9,11 et 13...
On a la possibilité d'acheter par 1/2 pot de cils ...

Bref, je conseille CilsFrance sans souci...

Moi je vous conseille de tester les colles. Perso j'ai une mauvaise experience de Mis en Cil, la colle pique énormément et sent très fort. Aussi, regardez leur prix car mine de rien on en consomme. Celle de Cil'xtend de Corpoderm est la moins chère: 60,20 euros et ne pique absolument pas, sans odeur... Aussi, il sont très souple, font payer en plusieurs fois et conseillent un prix de revente à 90 euros, rentable compte tenu qu'en cout de matière première ca revient à moins de 4 €. Mais ils n'imposent rien.
Apres, Extrème c'est vraiment pour les instituts haut de Gamme, leur prix exorbitants de consommables ne sont vraiment pas justifiés.

Je ne suis pas d'accord avec toi
Tu donnes le nom de Corpoderm, Extrème....
Ok mais aucun d'entre eux n'a le droit de t'imposer quoique ce soit !
Ce sont tous de revendeurs, un point c'est tout.
Tu indiques chez Corpoderm, sais-tu seulement que c'est interdit par la Loi ?
Mais peut-être travailles-tu chez Corpoderm ?
Et là je crois que tu as complètememnt tort.

Ce n'est pas bien ce que tu fais. Et c'est mensonger.
Le prix que tu indiques, est le prix Hors Taxes....

Tu oublies de dire que chez Corpoderm si tu ne veux pas payer la TVA ils te font payer en espèces.
Et ça ! ! ! ! ! A bon entendeur salut....

Je trouve étonnant que tu fasses une formation corpoderm sur Bordeaux !!
J'ai appelé récemment Corpoderm et on m' a dit que le plus près était Toulouse!

Je crois que tu as reçu une mauvaise information
Le directeur de Corpoderm Mr Flotas m'a dit lui-même qu'il ne faisait pas de formations sur Bordeaux.
Peut-être as-tu eu à faire avec une employée de chez Corpoderm qui fait de la formation en douce ?
Pas grave.

oulahh!!! Excuse moi Judith mais tout le monde parle de marque sur ce forum, je dis juste ce que je pense en tant que conseil rien d'autre étant donné que j'ai testé quelques autres colles! Je trouve ca abusé de ce faire incendier sur le forum alors que contrairement a beaucoup, je suis en toute "solidarité" avec les personnes qui cherchent une formation car il y a beaucoup d'escrocs dans ce métier.
Aussi, je connais la formatrice et je confirme bien qu'elle fait des formations Corpoderm a Bordeaux donc je ne te permettrais en aucun cas de me traiter de menteuse.
Maintenant je ne travaille pas pour eux, je ne fais que témoigner de ma satisfaction. Je suis franchement décu de ce forum.
Salut!!

oulahh!!! Excuse moi Judith mais tout le monde parle de marque sur ce forum, je dis juste ce que je pense en tant que conseil rien d'autre étant donné que j'ai testé quelques autres colles! Je trouve ca abusé de ce faire incendier sur le forum alors que contrairement a beaucoup, je suis en toute "solidarité" avec les personnes qui cherchent une formation car il y a beaucoup d'escrocs dans ce métier.
Aussi, je connais la formatrice et je confirme bien qu'elle fait des formations Corpoderm a Bordeaux donc je ne te permettrais en aucun cas de me traiter de menteuse.
Maintenant je ne travaille pas pour eux, je ne fais que témoigner de ma satisfaction. Je suis franchement décu de ce forum.
Salut!!

Coucou ,

Ce n'est pas du forum que tu dois être déçue mais de Judith!!!!!!!!!!!
Je trouve aussi qu'elle est allée un peu fort dans sa réponse mais bon, sur ce forum, par contre, il faut savoir en prendre et en laisser...

Bisous les filles

Retour