Choisir entre Ezflow ou OPI

luluce51

Membre récent
Coucou !!

Jusqu'a aujourd'hui la seule marque que j'utilisai était nail selection, que j'avais acheter pendant ma formation.
Je me retrouve maintenant à cours de certain produits, et près de chez moi j'ai la possibilité d'acheter soit opi soit ezflow pour la résine. (enfin non j'ai aussi peggy sage et jean marin mais je n'en ai pas entendu du bien...)

D'apres vous entre opi et ezflow, laquelle est la mieux?
Est ce que je peut utiliser primer et mono d'une marque et la poudre d'une autre marque?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Lucie

J'ai oublié de preciser que je ne rachete pas nail selection car sur le site on ne peux payer que par paypal que je n'ai pas, et le temps d'etre livré, je vais me retrouver en rupture de mono.... (j'ai mal calculer mon coup....)

Je te dirais Ezflow alors ! Ils ont des kits de French et franchement c'est une marque pas chère du tout ! Opi je n'aime pas leur couvrante (qui couvre pas grand chose). J'ai testé les deux et Opi j'ai vite passé. Ezflow se renouvelle pas mal donc c'est cool, par contre si tu prends la gamme HD je conseille fortement de mettre un primer acide même s'ils disent qu'il y en a dans le mono.

Je te dirais Ezflow alors ! Ils ont des kits de French et franchement c'est une marque pas chère du tout ! Opi je n'aime pas leur couvrante (qui couvre pas grand chose). J'ai testé les deux et Opi j'ai vite passé. Ezflow se renouvelle pas mal donc c'est cool, par contre si tu prends la gamme HD je conseille fortement de mettre un primer acide même s'ils disent qu'il y en a dans le mono.

tiens dailleurs la connaissuese, c'est quoi la difference entre la gamme "bleue" et la hd chez ezflow ??
merci laurie !

merci pour vos réponses !!

Laurie, c'est quoi la différence en fait entre les gammes de chez ezflow? Comme tu sais jsuis encore novice en résine ;-)

Est ce que je peux mélanger les marques? Mono d'une marque et poudre d'une autre?

tiens dailleurs la connaissuese, c'est quoi la difference entre la gamme "bleue" et la hd chez ezflow ??
merci laurie !

Alors je te dirais que la bleue, elle est un peu "ancienne mode" quoi, alors que la HD me correspondait mieux au vu de ma technique (à la russe en reverse et dans laquelle la première boule de cover est primordiale)

J'en garde un bon souvenir de cette résine, c'était celle juste avant Kodi. C'est le manque de choix de couvrante et la qualité des poudres Kodi qui m'a fait virer de bord, mais je la conseille toujours pour les petites bourses, franchement y a de quoi s'éclater chez Ez avec leurs supers kits french.

merci pour vos réponses !!

Laurie, c'est quoi la différence en fait entre les gammes de chez ezflow? Comme tu sais jsuis encore novice en résine ;-)

Est ce que je peux mélanger les marques? Mono d'une marque et poudre d'une autre?

Oui tu peux prendre le mono NED par exemple, ça fonctionne bien. Mais pose un bon primer acide Ezflow en dessous.

Retour