choisir ou non le versement liberatoire?????

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je n y comprend rien de rien qui pourrais m aider dois je cocher oui ou non en sachant que je touche le chomage et que c'est en complement d activité je suis perdue aider moi

Une amie a moi ma dit qu il vallait mieux s inscrire a la CDM et payer l inscription que de le faire sur internet...car parait qu en t inscrivant sur le site le chomage ne te complete pas...

Salut avec le versement liberatoire si au final tu n'est pas imposable tu ne récupère pas tes sous alors si tu est pas imposable a la base je te conseille non si tu l'es ca te permet de faire petit a petit. Pour le chômage je trouve cca étonnant une auto entreprise est une auto entreprise cma ou le net ca n'enlève rien au statut et au droit qui en decoule. Mais perso j'ai fait a la cma ce qui ma permis d'être conseillé sur des questions comme celle ci.

Marionprat a raison, surtout ne coche pas la case pour le libératoire. effectivement tu payera tous les mois et ne récupèrera rien de rien si au final tu n'étais pas imposable.

Merci a toutes effectivement j'ai appelé une connaissance qui bosse aux impôts et elle m a dit de ne pas cocher la case
En revanche il me semble que l on ne peut pas se desinscrire

Ah flûte kimchi... Alors normalement, tout ce que tu paye en impôt libératoire, sera remboursé. Mais bon ça te fait des charges que tu n'avait pas besoin d avoir...

Il me semble que tu peux faire une demande écrite pour changer de régime fiscal à compter du 31 décembre de l année en cours.

Bah la bonne nouvelle c'est que comme ils ont pas pris le 1er dossier vu que ca ne leur convenait pas, en le faisant sur Internet g décoché lol

Il y a quand même un avantage à choisir le versement libératoire, c est que tu es exonérée de la taxe sur les entreprises pendant 3 ans je crois.

Retour