Choisir pour juste un renforcement.

sophie76460

Nouveau Membre
Bonjour ,
J'ai besoin de votre avis . Je suis perdu dans le choix du gel pour faire juste un renforcement de l'ongle. J'ai l'impression que les puriste tienne au gainage complet en 3 couches . Pourquoi pas mais ce que je veux c'est surtout renforcer mes ongles car ils sont très fragile et que malgré les gants et les crèmes mes ongles en voix de toutes les couleurs dans mon travail...
J'ai arrété depuis un certain temps et me suis resolu à couper les ongles mais avant je me faisais une pose complète avec les produits uv nded.
Malgré une très bonne préparation j'ai eu quelques décollements...

Voilà donc j'ai tout le matos de base . il me reste du primer et du cleaner de nded. Il faut que j'achète le reste et là suis perdue...

J'avais pensée au gel fibre de verre de nded, je ne connais que celui là qui pourrait à priori me permettre de faire fin et solide et d'eviter les decollements mais d'une part je supporte plus leur pot qui si ils ont le malheur de se renversé dans ma malette se vident (bon ça au pire je trouverais un autre pot ) mais surtout est ce qu'il y a mieux et pourquoi?

Sophie

P.S. : j'espère ne pas faire trop doublon avec d'autres messages mais je n'ai pas su retrouvé précisement ce qui m'interesse

Brisa lite sculpting est mon gel préféré mais on le fait plus. Une couche sous le vernis sémi-perm. et c'est parti. Dépose facile aussi. Je le pose comme un vernis mais en plus épais. Il y a Brisa lite smoothing mais ça tient pas sur moi. Gelish structure ne m'aide pas du tout. Ibd soak off builder est solide, facile à poser, n'a pas besoin de base ni primer sur moi et part en 10min papillotes avec acétone. Mais pas aussi solide que brisa lite sculpting at on peut pas trop rallonger sur chablon avec.

Retour