Choisir une ponceuse, un vrai casse tête

Tachou

Amber
Bonjour à toutes,

Le congrès Esthétika (sur Lyon) approche, j'aurais aimé m'acheter une ponceuse électrique, le soucis c'est qu'on en trouve pleins avec fonctions diverses, embouts variés, puissances...et évidemment chaque stand jure que le matériel qu'il propose est le meilleur sur marché et que ce que vendent les autres ce sont des gadgets "made in china" faits pour les poses en loisir et non pour les pro. Je ne demandes pas en marques en particulier, j'entends bien que chaque PO à sa façon de faire et le matos qui lui convient, mais plutôt qu'est ce que l'on doit regarder avant tout achat.
Merci d'avances.

Re : Choisir une ponceuse, un vrai casse tête

Personnellement je me suis pris la ponceuse de chez manucure production, très simple a utiliser et pas cher...
Attention sur les stand ils vont te baratiner (c'est normal vu qu'il veulent vendre), tu sais la plus part des grandes marques sont aussi fabriquer en chine ou autre...
Ne te fit surtout pas au prix car une ponceuse moins chère sera peut être 2 fois mieux, c'est juste que tu paye le nom de la marque alors que une moins chère aura le même matériel mais pas de grand nom...
Le mieux est de demander a tester et voir celle qui te convient le plus, car chaque personne a sa façon de travailler...
Ou si tu veut en commander par internet il faut regarder les avis des filles...

moi g commandet chez nded la moins cher, ma formatrice m a dit kil falai pas moins de 30000t/min et kel avé celle la avant. moi el me convient tout a fé, on peut s en servir aussi avec la pedale, le seul hic ke g trouvé c les embouts, un grain enorme, du coup j en é acheté d autre chez un grossiste.Voilou pour la mienne ;D

Retour