PRINCESSES
confirmé
bonjour a tous
et contente detre parmis vous :embarrassed:
ma question est primordiale et je sais que des posts sont deja ecrits me j'en ai tellement plein le cerveau qu'il me faut vraiment vos avis a celles qui sont expertes
je vais ouvrir ma societe et aupparavent travaillait avec des produits peggy sage
j'aimerai changer car suis pas satisfaite pour certaine chose malgré que certaine sont bien
cependant je ne sais pas vers quels fournisseur me tourner
j'hésite entre NSI OPI CND :euh:
j'aimerais changer ma gamme gel et resine
pinceau et autre materiel pour mon ouverture :drolleyes:
pouvez vous vraiment me donner vos avis de celle qui travaille le gel et la resine
et si possible m'expliquer les raisons de votre choix :infosactualite:
merci de votre aide
car je souhaite passer ma commande met reste perplexe de faire le mauvais choix et c'est une commande assez consequente
merci d'avance
et contente detre parmis vous :embarrassed:
ma question est primordiale et je sais que des posts sont deja ecrits me j'en ai tellement plein le cerveau qu'il me faut vraiment vos avis a celles qui sont expertes
je vais ouvrir ma societe et aupparavent travaillait avec des produits peggy sage
j'aimerai changer car suis pas satisfaite pour certaine chose malgré que certaine sont bien
cependant je ne sais pas vers quels fournisseur me tourner
j'hésite entre NSI OPI CND :euh:
j'aimerais changer ma gamme gel et resine
pinceau et autre materiel pour mon ouverture :drolleyes:
pouvez vous vraiment me donner vos avis de celle qui travaille le gel et la resine
et si possible m'expliquer les raisons de votre choix :infosactualite:
merci de votre aide
car je souhaite passer ma commande met reste perplexe de faire le mauvais choix et c'est une commande assez consequente
merci d'avance