choix d'autobronzant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-621
  • Date de début Date de début

miss-621

Confirmée
:Dancing_biggrin: coucou, j'aimerais avoir vos avis, j'hesite entre 3 autobronzants eau lacté ou bronze intense de clarin et bronze irisé de dior. y'en a t'il parmis vous qui les ont deja essayé??? j'ai vu les avis sur beauté test mais il sont assez differents, j'arrive pas a me decider.
merci
:group:

Re : choix d'autobronzant

Coucou!

L'eau lactée c'est vraiment nickel, la couleur moyen (normale ) c'est bien et progressif, sinon l'intense en eau lactée c'est bien aussi!!

Le bronze irisé de Dior, chacun son truc mais moi je trouve que c'est trop irisé justement... ca fait "fake" quoi... je préfère les couleurs plus marron ou mat, c'est plus réaliste je trouve ( hormis l'eau lactée qui rend vraiment naturel sur le visage).

bonjour
clarins "creme delicieuse autobronzante" est elle teintée
et donne t elle une jolie couleur naturelle ?
merci

bonjour
clarins "creme delicieuse autobronzante" est elle teintée
et donne t elle une jolie couleur naturelle ?
merci

Oui elle est teintée!

Ba elle est noté 4 étoiles sur 5 sur beauté test donc je pense qu'elle est bien!

Bon je relance un post qui date un peu mais tant qu'à faire plutôt que d'en réouvrir un:
Qui a déjà entendu parlé des produits Aquatéal plus particulièrement de leur gel douche hale progressif? Si oui êtes vous satisfaites des résultats?

Moi j'ai des produits autobronzant à te proposer. Ils sont a l'Aloe Vera et au bout de 3 jours tu as une qualité de bronzage naturelle. L'Aloe Vera est aussi réputée contre les coups de soleil. C'est un très bon produit. Si tu veux que je t'envoie de la documentation n'hésite pas et ça ne t'engage à rien. :-)

En fait c'est pas un vrai autobronzant que je cherche lol comment dire je suis dans une région très ensoleillé et je ne prend jamais de coup de soleil mais c'est vrai que la dernière fois au sport je me suis trouvé vraiment palote lol

Je suis tenté par un auto bronzant mais j'ai peur de faire toute jaune ou alors pas du tout naturel, que ca soit grillé quoi... et c'est pas le but!
J'utilise le mixa hale progressif mais faut en mettre au moins tous les 2 jours pour que le résultat tienne. Par contre c'est discret
Vous avez quoi comme auto bronzant les filles?

la mousse autobronzante de clarins est pas mal pas de trace, ne fait pas la peau jaune...

Retour