Choix de capsule NED

nieve62

Membre récent
Coucou a vous toute les Foforettes :)
Donc voila je voudrais commander des capsule sur NED mais je me perds dans les Forme A,B,C ?:euh:?? si vous pourriez m'aider dans mon choix je précise que je suis débutante c'est pour moi commencer... Merci :kiss1:

Re : Choix de capsule NED

bonne question... moi non plus je n'ai pas trop compris cette histoire de forme A B ou C;..

merci et bien je vais essayer de me renseigner encore mdr je cherche depuis mais pas trop de réponse jvous tien au courant si je trouve bisous

merci et bien je vais essayer de me renseigner encore mdr je cherche depuis mais pas trop de réponse jvous tien au courant si je trouve bisous
je pense que pour pas faire de bétises tu devrais commander ailleurs, lol... ou contacter julie du fofo qui vend les produits NDED

Oui je sais que Julie vend les produit de NDED... Mais ma soeur et moi voulions faire une commande groupé sur NDED merci de vos conseille je pense que je passerais par Gel Uv ... mais si vous avais toujours vos sugestion sur la formes Cela m'intéresse :kiss1:

hello les filles, oui je les ai et perso je les trouvent un peu molle je sais pas comment expliqué mais la forme est chouette

moi ausis j aimerais savoir ... pt etre que A c est capsules "classiques" et C "curves" .. se seraient logiques en effet :) mais apres pr savoir si c est petites ou grandes encoches ca c le mystere loool qq un pr aider please

Retour