Choix de Capsules

cosmick06

Membre Actif
Bonjour !
J'aimerais savoir quelle capsules choisir. Je ne trouve pas de bonne capsules qui me corresponde vraiment. Pouvez vous les filles me donner pour vous LA capsules qui est parfaite?
Merci

La capsule idéale déjà doit être de qualité (pas du made in china) et c' est celle qui s'adapte parfaitement a ton ongle, c'est si ton ongle est plat il faut opter pour les capsules grande encoches, et petites encoches pour les ongles bombés. Si ta plaque est trop courte ou aucune taille de capsules correspond, alors il faut sans hésiter faire du façonnage !

Angel's Nail a dit:
La capsule idéale déjà doit être de qualité (pas du made in china) et c' est celle qui s'adapte parfaitement a ton ongle, c'est si ton ongle est plat il faut opter pour les capsules grande encoches, et petites encoches pour les ongles bombés. Si ta plaque est trop courte ou aucune taille de capsules correspond, alors il faut sans hésiter faire du façonnage !
merci angel's nail je sais tous ça :)
C'est au niveau de la marque

Angel's Nail a dit:
Désolé je n'avais compris ☺ Les miennes je les achète sur le net dans la boutique du site So Nails Academy, je les trouve très bien si cela peut t'aider
merci angel's nail je t'en veut pas ;)
Je vais aller voir sur le site

Retour