Choix de couleur Remy hair

Fleurette78

Nouveau Membre
Coucou tout le monde.
J'ai besoin de vous, je vous explique.
Je devais commander des extensions pour pose a froid chez Samiflo, et hélas, elle n'a plus ma couleur de cheveux:11-crying:. Apres un petit moment de deprime, je me reprend et je cherche ailleurs.
J'ai vu que les extensions Excellence de chez Remy hair avaient bonne presse ici, donc si samiflo me confirme qu'il faut que je cherche ailleurs, je vais commander chez eux.
Mais voila, je ne sais pas quelle couleur prendre.
Voici ma couleur pour vous donner une idée
Ca vous inspire ?

Pièces jointes

• 2012-01-19 11.11.09.jpg
    2012-01-19 11.11.09.jpg
    35.4 KB · Affichages: 138
Je pense à du 6 ou du 8 voir un mélange des deux, mais il n'y a pas l'air d'y avoir de 8 sur Remy Hair et uniquement du 6 risque d'être trop foncé :/

ils ont du 8 mais il va etre trop clair
j'ai acheté une fois du 6 chez eux je cherche la photo du paquet je l'avais prise pour la montrer a ma copine

J'attend la photo du 6 alors :)
C'est difficile de se rendre compte.
Je vais voir si j'ai d'autres photos de mes cheveux, pour confirmer ;)

Ah c'est trop gentil Marmotte :)
De toute facon, je vous fait confiance !
Donc si je resume, 6 chez remy hair, ou 8 chez instinctiff.
Je compte prendre 125 meches ( j'ai les cheveux fin et courts), je peux peut etre en prendre 100 de 8 et 25 de 6 chez instinctiff. Qu'en pensez vous ?

j'ai regardé sur instinctiff je prendrais le 8 moi
et si tu veux donner un petit effet de meches oui tu peux prendre en plus un paquet de 6

Alors ta trouver qqun pr te les poser après?

Mon homme ;)
Il a assuré pour la pose en bande. Je ferai moi meme les raies pour etre sure qu'elles sont bien droites et bien positionnées, j'ai trouvé des infos super utile pour être sur de mon positionnement, on a etudié ca ensemble lol
J'ai meme ete super etonnée quand il s'est assis a coté de moi devant l'ordi pour etudier le truc...il adore les cheveux longs:44-lovely-eyes:
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour la pause a chaud. Moi, ca me ferait peur. un truc chaud dans ses mains proches de mes cheveux, trop risqué ^^

Retour