Choix de couleur Remy hair

Fleurette78 a dit:
Mon homme ;)
Il a assuré pour la pose en bande. Je ferai moi meme les raies pour etre sure qu'elles sont bien droites et bien positionnées, j'ai trouvé des infos super utile pour être sur de mon positionnement, on a etudié ca ensemble lol
J'ai meme ete super etonnée quand il s'est assis a coté de moi devant l'ordi pour etudier le truc...il adore les cheveux longs:44-lovely-eyes:
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour la pause a chaud. Moi, ca me ferait peur. un truc chaud dans ses mains proches de mes cheveux, trop risqué ^^

Mdrrrr mes cheveux vont morfler

Fleurette78 a dit:
Mdr
J'espere que non, tout de meme...
Pourquoi ne pas avoir choisit une pose a froid ?
Ca me fait moins peur, personnellement. Si il loupe une meche, on defait de suite et on remet bien.

Jvoulai à froid mais c un budget et qd g vu les promo chez samiflo g pas réfléchi mdrrr après je pensai pas que c t aussi cher une pause qd on avai les meches dc je c pas si j économisé ou si je confie au cheri ma tête ou à une copine qui sera ptete plus méticuleuse

D'un autre coté, ton homme , il a tout interet a bien reussir son coup, il te voit tous les jours, et en plus, si il te loupe, il risque la tete des mauvais jours pendant quelques temps ;)

Retour