Choix de gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess13600
  • Date de début Date de début

Jess13600

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà maintenant 5 mois que j'ai fini ma formation de prothésiste ongulaire. J'ai fais cette formation chez beauty nails et j'ai donc tout les gels de leur marque. J'aime beaucoup cette marque mais quand je vois certaines photos, le resultat avec mon gel de construction ne donne pas pareil. J'aimerais changer de marque de gel de construction mais il y a tellement de choix qu'il est difficile de s'y retrouver! Quelqu'un aurait-il des suggestions sur de bons gels à donner???

Coucou il y a beaucoup de marque! Je ne suis pas pro mais certainement que nous sommes voisines! Le mieux est d essayer plusieurs marques différentes et voir celle qui te convient! À bientôt

Oui c'est sur!!! Mais j'ose pas trop acheter les gels a bas prix ne sachant pas ce qu'ils valent... Et ca a un coup d'acheter plusieurs gels de qualité! Dernièrement j'ai essayé coxy nails et le gel été très bien et se limait tres facilement! On m'a parlé aussi de Pronails... À essayer je ne sais pas. Voilà si suggestions je suis preneuse!!! :)))
Merci pour ta réponse cricoune :)

Cc, tu n'es pas dans la bonne rubrique pour poster ta requete. Va plutot dans "produits et materiels" ou mieux, fais une recherche, tu vas trouver plein de reponses ;)

Bonjour Jess ,
Je t'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique ;)
tu auras plus de réponses dans celle ci
au niveau des gels , comme l'a dit cricoune , le mieux est d'en essayer plusieurs jusqu'à ce que tu trouves la marque qui te convienne, certains fournisseurs peuvent t'envoyer des échantillons , renseignes toi auprès d'eux
sinon en haut tu as la fonction "rechercher"
tu tapes le mot clé de ta recherche , par exemple la marque d'un gel
et tu trouveras tous les posts et témoignages de nos membres sur le sujet.
Dans la rubrique "annonces des commerçants" , tu as les liens des sites des fournisseurs membres du forum
bonne journée
Isa

Retour