choix de sites onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salsa33
  • Date de début Date de début

salsa33

Nouveau Membre
bonsoir a toute , merci par avance pour votre attention, je débute dans la pose d'ongle, je n'arrive pas a choisir mon petit materiel et surtout sur quel site acheter ca fait deux jours que je tourne partout sans me decider , pour la marque des gels aussi j'ai du mal merci de me filer un petit coup de main salsa:34-yes:

Re : choix de sites onglerie

Coucou,

Moi j'ai acheter tout le matériel sur NED (lampe, limes, pousse cuti, coton....)
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
Ils sont très bien, et rapide.

Tu as aussi Framenails
FRAMENAILS
Très rapide, un peu plus cher, mais ils ont de super marques.

Pour les gels, tu peux les acheter sur les sites.
Je te conseille le gel mask NED.

Après pour les gels, j'utilise les IBD, je les commande sur ebay us.
Mais pour débuter NED est très bien.

Bonsoir,

Moi j'ai commandé mon gel monophase, limes et colles à ongle dernièrement

sur Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

et franchement pas déçu pour le moment. Livraison rapide

Pour ce qui est de ma lampe uv 36 Watts je l'ai eut sur Ebay

j'ai aucun soucis avec.

Et j'ai déja commandé sur ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles en resine produits manucure capsules Manucurie acrylique beaute deco

site très rapide en livraison.

Sinon il y a pas mal de sites de filles du forum qui ont l'air pas mal...

VOILA Bonne recherche à toi...

pour demarrer, Naileurodesign est tres bien et vraiment pas cher, autant pour les accessoires que pour les gels, moi j'adore le gel mask et le monophase de chez eux, ils ont également des gels de couleurs

chez rydnails aussi ils ont de tres jolis gels et des huiles cuticules a tomber

bonne continuation

merci atoute pour tout ces bon renseignements j'ai deja le gros materiel electrique acheter sur ebay apparement un site assez serieux , beauté06, mais je m'y perd^pour le reste meme sur le forum c dur lol j'ai mis deux jours pour arriver a mettre un message lol , mais j'y suis arrivé , bon si vous avez d'autre bon plan n'hesitez pas , merci a toutes bises

et puis si il y a des filles qui ont des sites je prefere faire travailler des personnes du forum , d'ailleur j'adore ce forum lol j'y passe trop de temps d'ailleur mdr bises

et puis si il y a des filles qui ont des sites je prefere faire travailler des personnes du forum , d'ailleur j'adore ce forum lol j'y passe trop de temps d'ailleur mdr bises

Coucou
Dans la rubrique "annonces des commerçants"
tu trouveras les annonces , les bons plans ainsi tous les liens des sites des fournisseurs membres du forum
les témoignagnes des membres qui leur commandent, les produits etc...
Sinon n'hésites pas à poser toutes tes questions

bises
Isa

Coucou, bienvenue sur le forum ;-)

Ne t'en fais pas. Tu vas vite t'habituer au forum et en devenir accro comme nous tous ^^

Comme à dis Isa, n'hésite pas à consulter la rubrique Annonces Pro.

Bizz

gel uv dicount (les liens t'ont été mis + haut)
ongles 24 aussi sont super bien

les gels couleurs je conseillerai peggy sage (mais que les gels couleurs chez eux hein, le reste est pas top)

Retour