choix de sites onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salsa33
  • Date de début Date de début

salsa33

Nouveau Membre
bonsoir a toute , merci par avance pour votre attention, je débute dans la pose d'ongle, je n'arrive pas a choisir mon petit materiel et surtout sur quel site acheter ca fait deux jours que je tourne partout sans me decider , pour la marque des gels aussi j'ai du mal merci de me filer un petit coup de main salsa:34-yes:

Re : choix de sites onglerie

Coucou,

Moi j'ai acheter tout le matériel sur NED (lampe, limes, pousse cuti, coton....)
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
Ils sont très bien, et rapide.

Tu as aussi Framenails
FRAMENAILS
Très rapide, un peu plus cher, mais ils ont de super marques.

Pour les gels, tu peux les acheter sur les sites.
Je te conseille le gel mask NED.

Après pour les gels, j'utilise les IBD, je les commande sur ebay us.
Mais pour débuter NED est très bien.

Bonsoir,

Moi j'ai commandé mon gel monophase, limes et colles à ongle dernièrement

sur Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

et franchement pas déçu pour le moment. Livraison rapide

Pour ce qui est de ma lampe uv 36 Watts je l'ai eut sur Ebay

j'ai aucun soucis avec.

Et j'ai déja commandé sur ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles en resine produits manucure capsules Manucurie acrylique beaute deco

site très rapide en livraison.

Sinon il y a pas mal de sites de filles du forum qui ont l'air pas mal...

VOILA Bonne recherche à toi...

pour demarrer, Naileurodesign est tres bien et vraiment pas cher, autant pour les accessoires que pour les gels, moi j'adore le gel mask et le monophase de chez eux, ils ont également des gels de couleurs

chez rydnails aussi ils ont de tres jolis gels et des huiles cuticules a tomber

bonne continuation