choix des chablons

miss-sushis

Éclairée
coucou je voudrais savoir si la forme du chablon est importante ou pas??
je fais essentiellement des formes carre et le fournisseur n'a que des chablons de forme ronde !

alors je me demande si c si important puisque je lime l'ongle à la forme que je veux non??

merci de votre aide

Re : choix des chablons

je ne te conseille pas de prendre des chablons carres noir et or, ils sont vraiment merd****!!! Moi jai les chablons entity et j'ador, il reste bien en place

je sais pas je ne les connais pas! teste et tu verras bien!!!

la forme du chablon n'a rien a voir avec la forme de ton rallongement (carré, amande, etc...)

ce qui determine un bon chablon (pour ma part), c'est ca capacité a bien coller et a tenir en place... mais surtout la forme du trou!
pour moi qui a un sourire naturel hyper prononcé, je suis obligee de prendre des chablons forme ovale, et meme, je suis obligee de recouper

pour les ongles rongés, il faut la plupart du temps des chablons carré (je parle du trou toujours)

ok merci beaucoup!
j'ai acheté les seuls qui étaient dispo dans le magasin, des ovales et transparents!
j'ai testé hier soir, j'y arrive pas :(

faut que tu visionne les videos dans les pas a pas et videos

bein j'ai visionnée , mais j'arrive pas à bien plaquer le chablon et à enlever l'espace sur les côtés de mon ongle, quand ça va d'un coté ça va pas de l'autre arf!!

Retour