marie-annecy
Accro à 200%
Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!
Moi si je veux toujours les avoir "lisse" juste je sais que je les aurai pas comme des baguettes donc je me prends pas la tête mais je pense faire mes mèches et un défrisage mais je le ferais pas agir aussi longtemps que conseillé et ensuite je ferai le hgs et le nks pour ma copine qui elle ne veut pas les avoir tjr lisse !!
Je suis désolée si tu as ressenti que je t'ai répondu sèchement, mais dans tes réponses tu ne donnais pas l'impression d'avoir une vraie idée de se que tu veux vraiment. Je t'ai invité à regarder ce qui a déjà été fait de façon à ce que tu ne prennes pas une décision à la va vite et que tu ne soit pas déçue. Et j'ai insisté parce que tu ne veux pas que tes cheveux soient lisses en permanence, mais tu parles de te faire un défrisage qui lui est permanent et comme tu l'as dit toi-même abime les cheveux. Je ne cherche pas à t'empêcher de faire un défrisage, mais si tu as les cheveux métissés tu peux tenter le LB (le hgs) mais il faudrait mieux faire une couleur et le refaire dans la foulée environ une dizaine ou quinzaine de jours après pour qu'il tienne au mieux 2 mois. Et effectivement, la gamme de Dreena sert aussi à entretenir le lb.
Quelque soit ta décision, j'espère que cela se passera bien et surtout que tu ne seras pas déçue.
Moi si je veux toujours les avoir "lisse" juste je sais que je les aurai pas comme des baguettes donc je me prends pas la tête mais je pense faire mes mèches et un défrisage mais je le ferais pas agir aussi longtemps que conseillé et ensuite je ferai le hgs et le nks pour ma copine qui elle ne veut pas les avoir tjr lisse !!