Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Re : Choix du kit bresilien deux cheveux différents !!

Je suis désolée si tu as ressenti que je t'ai répondu sèchement, mais dans tes réponses tu ne donnais pas l'impression d'avoir une vraie idée de se que tu veux vraiment. Je t'ai invité à regarder ce qui a déjà été fait de façon à ce que tu ne prennes pas une décision à la va vite et que tu ne soit pas déçue. Et j'ai insisté parce que tu ne veux pas que tes cheveux soient lisses en permanence, mais tu parles de te faire un défrisage qui lui est permanent et comme tu l'as dit toi-même abime les cheveux. Je ne cherche pas à t'empêcher de faire un défrisage, mais si tu as les cheveux métissés tu peux tenter le LB (le hgs) mais il faudrait mieux faire une couleur et le refaire dans la foulée environ une dizaine ou quinzaine de jours après pour qu'il tienne au mieux 2 mois. Et effectivement, la gamme de Dreena sert aussi à entretenir le lb.
Quelque soit ta décision, j'espère que cela se passera bien et surtout que tu ne seras pas déçue.

Moi si je veux toujours les avoir "lisse" juste je sais que je les aurai pas comme des baguettes donc je me prends pas la tête mais je pense faire mes mèches et un défrisage mais je le ferais pas agir aussi longtemps que conseillé et ensuite je ferai le hgs et le nks pour ma copine qui elle ne veut pas les avoir tjr lisse !!

Dans ce cas, oui tu peux le faire. Par contre les mèches et le défrisage ne sont pas recommandés. Essaies de te renseigner si cela n'aura pas d'incidence avec un défrisage light.

Je ne sais pas si tu connais cette petite astuce, pour affaiblir le défrisage, il parait que mettre de l'huile végétale sur les cheveux auparavant réduit les risques, et ça permet de détendre les cheveux sans que cela ne les agresse trop.

N'oublies pas d'utiliser un shampoing sans SLS après le LB, sinon les autres soins sont ok, je crois.

Si tu peux mettre des photos avant/après ce serait chouette.

Alors du coups j'ai appelé lissage beauté et du coup on va prendre le HGS toute les deux car en faite mes cheveux sont pas afro donc ca va tenir !!!!! Mais je pense quand même prendre les produits de dreena en plus :) Pas de prblm pour les photos !!

Alors du coups j'ai appelé lissage beauté et du coup on va prendre le HGS toute les deux car en faite mes cheveux sont pas afro donc ca va tenir !!!!! Mais je pense quand même prendre les produits de dreena en plus :) Pas de prblm pour les photos !!

Ben voilà, c'est une affaire qui marche.:thumbup:

j'attends mon lissage et je mettrai aussi un post sur mon lissage, comme ça il y aura une nouvelle expérience sur cheveux naturels afros. Et j'ai hâte de tester la gamme timoé.

Je reviens vous mettre photos je suis raviie !! je me coiffe facilement 10min chrono brush 10min plaque si je veux du lisse lisse sinon 5min des deux !! Hier jai laisser secher naturel jolie boucle detendu jai passer le seche cheveux 5 min en
lissan au doigt pour quil soit bien sec je me suis lever sans noeud et SANS la TOUFFE le pied ;) Jai passer les plaque 10min pour me coiffer et faire des boucle
aux pointes dernieres photos !! C'est le
pied !! Cheveux doux souple et brillant !! j'en ai pleurer tellement je revis ;) !!!

Photo 1 - Pendant la pause keratine

image-126629964.png

Photo 2 - Apres Brush et Plaque

image-3525990140.jpg

Photo 3 - Jour 2 en sortant de boite sous la pluie :( jai vite repasser les plaque

image-207426070.png

Photo 4 - Jour 3

image-2630156885.jpg

Photo 5 - Apres Rincage sechage 5min au seche cheveux avec la brosse

image-2809165775.jpg

Photo 6- Sechage naturel plus au doigt 5min de seche cheveux

image-1601079598.jpg

Photo 7- Ma coupe du jour Brush 5 min a peine plaque 15min pour tenter des boucles aux pointes sans fer a boucler bah oui j'ai pas ca moi ;)

image-2207533605.png

Conclusion : Hgs adopter je suis heureuse je revis litteralement pourtant c'est que des cheveux mais je me rends compte que ca me pourissait vraiment la vie donc dans deux moi je recommence ;))

Ma copine est ravie !! jai pas trop de photo par contre

image-3146423556.jpg

Ca c'est apres le brush et plaque !! elle les a comme ca en 5min de brush ;) et si elle laisse naturel il ondule comme sur Ma derniere photo cest juste magnifike ;)

Super que tu sois contente du résultat, en plus le produit que tu as pris n'est pas interdit donc tu as de beaux jours devant toi. :Dancing_biggrin:Est-ce que tu les as gardé naturels ou tu as fais un défrisage avant?

Moi aussi j'ai fais le mien, ça fait 8 jrs (Nano Keratin System) voici mes photos: http://forum.manucure.info/lissage-...s-sur-cheveux-afro-colores-mais-naturels.html

Normalement il est moins lissant que le tien mais je trouve qu'il me détend bien les cheveux. Comme toi, le coiffage est grandement facilité et quand je les lisses j'ai l'impression qu'ils sont défrisés.

Tu verras que le produit va encore agir les jours qui suivent et tes cheveux seront de plus en plus beaux.

Je viens juste de recevoir la gamme pack Timoé de dreena que je vais utiliser pour le faire durer le plus longtemps possible.

Si tu veux on peut se faire un update dans un mois pour voir l'évolution? en tout cas, je suis vraiment contente pour toi, tu m'avais l'air désespérée te voila libérée.

oui je vis un reve les cheveux lisse sans
volume doux enfin le pied plus d'angoisde de temps apres la douche ;)))

tu me donneras ton avis sur les produits de dreena j'attends les finances pour en
commander ;)

Retour