Choix du kit de démarrage

Sabsab1005

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, j'aimerais me lancer dans la pose d'ongle en gel mais avant tout pour le plaisir en testant sur moi.

Avant de poster, je me suis renseigner sur le forum concernant le matériel, les protocoles. Je me sens prête à passer une première commande d'un kit mais je me sens perdu parmi toutes ces marques.

Je vous envoie donc deux kit, je ne sais pas lequel choisir, si l'un manque de matériel ou pas etc.

1)

http://www.profi-nails-france.fr/product_info.php?products_id=1223

2)

http://www.profi-nails-france.fr/product_info.php?products_id=1224

Merci d'avance.

Merci pour le lien, j'etais déjà tomber dessus mais je voulais aussi savoir si le site profinails était bien et si quelqu'un avait testé produits. Sont-ils de bonne Qualité ?

Bonsoir,

Je viens de commander finalement mon premier kit de démarrage chez flynails, je l'ai trouver plus complet que deux autres que j'ai trouvé. En attendant d'être livré, je prend en note le maximum d'information et j'ai quelques questions.

- Comment nettoyer les pinceaux ?

- Pour désinfecter les mains et les ongles, je peux le faire avec de la biseptine en spray ?

- Pour pousser les cuticules lors de la préparation, j'utilise le pousse cuticule mais est ce que je dois mettre un produit ou je le fais sur ongles sec ?

Très bon choix Flynails !
Concernant t questions :
1/ avec du cleaner pour retirer le gel puis une solution désinfectante spéciale matériel, entre chaque pose.
2/ avec du gel hydroalcoolique plutôt.
3/ oui à sec car les emoliants peuvent créer des décollement.

Très bon choix Flynails !
Concernant t questions :
1/ avec du cleaner pour retirer le gel puis une solution désinfectante spéciale matériel, entre chaque pose.
2/ avec du gel hydroalcoolique plutôt.
3/ oui à sec car les emoliants peuvent créer des décollement.

Petite incruste lol !

Où peut-on acheter une solution désinfectante spéciale matériel ? On peut désinfecter avec autre chose ?

Retour