Choix du protocole ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounine
  • Date de début Date de début

nounine

Naturelle en Bio
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis et expériences sur mon protocole de pose car je souhaite le changer. Je vous explique, j'ai souvent des clientes avec une plaque courte et je dois donc refaire la plaque avec le cover puis faire la french. Mon protocole actuel est :
- base
- extension au gel de construction sur chablons
- cover
- french
- construction
- finition

C'est un protocole qui me convient mais je me dis que peut être je pourrait gagner en temps et en qualité en faisant d'une autre façon, je vous explique le second protocole :
- base
- extension au cover sur chablons
- builder french
- construction
- finition

Voilà ma question est simple, pour cette seconde méthode je ne fais pas de 1ère extension au gel de construction puisque je la fait direct au cover donc cela me permet de gagner du temps, par contre la pose est elle aussi solide ? car la french est "collée" au cover puis solidifiée par la construction mais est ce suffisant ? n'y à t'il pas un risque de casser entre la french et le cover ?

Et petite question également, je commence à pincher depuis peu donc est ce que cette seconde méthode permet le pinchage ?

Désolée pour ce message si long, j'espère m'être bien exprimée et merci à celles qui me répondront.

Je ne suis pas pro, mais je faisais mes poses avec le mask, et puis la french... Maintenant, je fis l extension vécu le gel de construction, beaucoup plus rapide cr de un, tu peux enlever tes chablons après la première étape, donc, tu dois pas les trimbaler jusqu'à loin de t pose, les recoller, ... Et puis quand t as un gel pour la french liquide c'est plus facile. Car sur le chablon c coule direct !

Merci beaucoup, je pense de toute façon que je vais tester les 2 méthodes et je verrai bien, j'ai pas de problème avec mon builder french, il ne coule pas donc plus facile pour travailler

ha ben je viens de creer la meme discution
je me demande la meme chose!!
dailleur quand vous faite votre ralongement au clear vous limer la forme ou vous mettez touts vos gels et limer a la fin?

Pour ma part je lime après le clear car c'est plus facile en ayant une bonne forme dès le départ

oui je pense que c mieux aussi mais je suis pas douer au clear pour petite longueur.
je v garder cette methode pour le long et. et ongles pas trop long rallongement au mask direct.
ongle ronges chablon c.horible je trouve jai essayer jetai trop decu du resultat je v rester sur capsules ongle.ronges.

Retour