Choix d'un kit "débutant" Gel monophase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anialys
  • Date de début Date de début

anialys

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et merci pour cet espace de conseils.

Je suis totalement novice en la matière :)ya un début à tout.

je suis une adepte du striplac, c'est facile hihi
cependant mon challenge prochain est la pose de gel sur les ongles de ma fille qui sont rongés :(
pour la simplicité je souhaite faire cela avec du gel monophase (3en 1) de couleur clair uni, pas de french, chaque chose en son temps.

Je ferai en 1 une petite couche a même l’ongle et la peau et ensuite je mettrai le chablon.

Et je ferai un ongle pas long, juste de quoi combler le rongé…

Pouvez vous me dire sur quel site je peux acheter un kit pas trop cher en gel monophase ?

Aussi je me pose une question, avec une lampe led de 6W (oui je sais c'est peu) , est ce que je peux catalyser des gel uv monophase ? et combien de temps?

Si oui cela m’arrangerai je n’aurai que du gel à acheter J

MERCI

Gels led ---> lampe led
Gel uv ---> lampe uv

Lampe uv : 36watts
led : aucune idée !!

Pour ce qui est de la pose sur ongles rongés il faut bien plus de l'entrainement pour l'effectuer,une bonne formation car la c'est beaucoup plus délicat et les risques de décollements donc de maladies éventuelles si la pose n'est pas retirée ... Ce n'est pas réservé aux débutantes mais aux confirmées

Renseigne toi bien avant d'acheter quoi que ce soit ! Pour la lampe,le moins cher que j'ai trouvé c'est celle ci en restant de qualité bien sur,car acheter sur ebay ou amazon comme cité plus ... bref quoi on rigole pas avec ce genre de chose de matériel c'est quand même une partie de notre corps l'ongle
http://www.boutique-ongles.com/Lamp....html?osCsid=777ed52077f24afe50f8dd7782307aff

Retour